La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chatte perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 pelotte n'est pas rentrée après orage il y a 5 jours j'ai fait le tour de la ville mis de annonces rien merci de votre vigilance

elle nous manque et surtout a son frère et sa sœur

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:00 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:38 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

Bonjour,
Tu habites dans quel quartier sur Hérin ?

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 05:50 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

rue des blancs rieux
tout au bout des corons presque à champs

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

Des nouvelles de Pelotte ? j'espére qu'elle va rentrer .

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

Je me trouve à l'opposé mais je serai vigilante dans mes déplacements
Si besoin d'aide dites le moi 

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

toujours rien merci je suis allée vers la zone industrielle j'ai posé affiche aux différentes intersections on a toujours espoir mais elle nous manque a chaque fois que je vois ardoise et francklin rentre j'attends
un peu pour le 3ème mais rien

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

je suis allée a spa rien mais beaucoup de petits chats super mignons j'ai eu mal au cœur pour eu

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

Continuez de chercher : elle doit bien quelque part ? vous avez appelé la SPA ? Je croise les doigts .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

Vous avez répondu à ma question. Continuez , surtout , de la chercher .Elle est peut être coincée quelque part ? Vous n'avez pas une dépendance , un garage où elle aurait pu aller pour se protéger de l'orage . Et les frères étaient avec elle ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

J'ai oublié : appelez la en tapotant sur une boîte en fer le soir quand il fait nuit noire là où elle avait l'habitude de se promener . Si elle est coincée quelque part , vous pourrez entendre les miaulements .  

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide pour chercher le soir, n'hésitez pas dites le moi !Je croise les doigts aussi pour que Pelotte rentre.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: chatte perdue Répondre en citant

espere qu elle va retrouver son chemin...bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: chatte perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange