La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laughing UNE PETITE SORTIE MALGRE LE TEMPS, MIETTE ET SOKATE, MAIS qu'est ce qu'on va faire de ce temps là !!! y'a meme pas un oiseau qui passe !!!

MIETTE

POMPON en haut de l'escalier

MIETTE AU PREMIER PLAN, SOKATE AU DEUXIEME ET POMPON EN HAUT, ils attendent que je leur lance leurs souris en pluche en haut pour courir après elles, ils adorent !!

SOKATE ET MIETTE, le soir, c'est rare à deux dans le meme lit, c'est plutot POMPON ET MIETTE, d'habitude !!! SOKATE, ce soir tolère la présence de MIETTE à ses côtés !! elle doit être dans un bon jour Laughing

SOKATE DANS MA LOVEUSE OU JE NE SUIS JAMAIS Laughing Laughing

D'EN HAUT ON PEUT MIEUX SURVEILLER EN SECURITE, LEUR PEPE ETAIT VENU, c'est un peu vexant pour lui mais  bon c'est comme ça Laughing

SOKATE A RENVERSE LE PANIER, c'est mieux !!!!!

POMPON FAIT SON TARZAN !!!

voilà ces quelques photos qui j'espère vous feront plaisir, par ce dimanche encore une fois si monotone !!! c'est ma faute les filles, à l'hiver j'ai dit à mon père que j'aimerais bien qu'il fasse moche toute l'année par ce que mes loulous sortent moins et que je préfère quand ils sont à la maison !!! j'ai meme dit en rigolant que j'allais aller habiter au Canada, parce que là, avec la neige et le grand froid, je serais sereine, en sachant qu'ils ne voudraient pas sortir !!!!! une petite étoile a dû m'entendre  !!!!

BON DIMANCHE a vous tous et toutes

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN Répondre en citant

superbes photos 
en voilà qui sont bien heureux ,du pur bonheur pour les yeux
une papouille à toute votre belle tribu

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN Répondre en citant

genial Okay que du bonheur...ils sont superbes...

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN Répondre en citant

je vous remercie, et moi aussi, j'adore voir vos chats à toutes en photos, c'est vrai que
c'est toujours un moment de bonheur

bisous à toutes et bonne semaine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN Répondre en citant

En voilà de jolies photos de bien jolis minets qui nous réchauffent en ce mois de juin .

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN Répondre en citant

Je découvre ces photos avec retard.
De bien jolis félins!
La loveuse semble super confortable, je comprend que la place soit rarement libre !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN Répondre en citant

oui en effet, pourtant ils ont plein de coussins, mais c'est partout pareil n'est ce pas  ? MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON CETTE SEMAINE DU 17 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange