La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:32 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 J'ai trouvé ce chat noir et blanc devant mon bureau. Il a l'air en pleine forme. Il est très gentil, très sociable, câlin et bavard. Je l'ai trouvé avenue du Sénateur Girard à Valenciennes, essayant de suivre des passants. Il n'est ni castré, ni pucé.

Le voici :

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Il est superbe ! Et du coup, il est où?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

il est magnifique...avec un regard tres attendrissant ce felix

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Ben du coup, le monsieur est chez moi !

Je suis allée voir sur tous les sites si il était recherché, fait vérifier par le véto que je n'ai pas loupé un puçage, mais rien de rien. Je ne pouvais franchement pas le remettre dehors... Il a passé toute la journée au bureau avec moi, à dormir comme une marmotte. Il n'avait pas dû dormir comme ça depuis un bon moment car ni les bavardages, ni les caresses ne l'ont sortis de son sommeil un peu agité (il devait rêver). Il a énormément mangé, beaucoup bu... Ce qui est curieux, c'est qu'il n'a pas de puces, qu'il n'est pas maigre, qu'il semble bien habitué à une vie en intérieur et aux enfants. Mais il est assez sale (le poil blanc est plutôt gris) et a quelques petits bobos par ci par là (des petites griffures).

Par contre l'accueil à la maison a été assez difficile. J'ai été obligée de l'isoler car il feulait, grognait beaucoup. Il a sans doute très peur, je vais lui laisser le temps. J'avoue ne pas trop savoir ce que je vais faire de lui. Ma collègue et ses filles semblaient vouloir le prendre, mais le refus catégorique de son mari a fait que je l'ai pris avec moi car je refuse de le remettre à la rue. Je l'emmènerai faire une visite véto à la fin de la semaine car mes horaires ne me le permettent pas avant... Mais il est en très grande forme et il est toujours aussi adorable avec moi.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Encore un qui va réussir ! Pauvre louloute ! Et la pluie de chats/chatons commence !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Une de mes amies a trouvé un chaton dans ce même quartier il y a plus de deux semaines. Un chaton d'à peine une semaine ! Du coup elle le nourrit au biberon depuis. Effectivement, la pluie des chatons a commencé...

J'espère que "Calinou" (nom temporaire attribué à ce monsieur par la plus petite de ma collègue qui a eu droit à une tonne de câlins) saura se calmer et surtout s'entendre avec toute ma smala, car je l'imagine mal rester enfermé dans ma petite cuisine...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

J'espére que le petit gars va se calmer et se faire à tes loulous . Il ne sait pas la chance qu'il a !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Avoir un troisième chat à moi ne faisait pas partie de mes intentions... J'ai peur que cela ne soit embêtant dans mon rôle de FA, puisque du coup je serai plus vite limitée dans le nombre d'accueils... Mais franchement, j'aurais eu l'impression de le mettre à mort si je l'avais laissé dehors dans cette grande avenue... Peut-être que quelqu'un le réclamera, mais j'ai quand même un gros doute là-dessus.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:25 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Bon, j'ai pris rendez-vous pour ce monsieur chez le véto Jeudi. J'espère qu'il va bien, je trouve qu'il dort énormément... Mais il a bien mangé (enfin, surtout la pâtée, il boude les croquettes). Ce matin il est enfin allé à la litière (ça faisait 24 H qu'il n'avait même pas fait un pipi). Il n'est vraiment pas rassuré et continue d'aller dans la boîte de transport pour dormir (j'y avais installé une couverture).

Je suis à la recherche d'un nom qui commence par un L pour suivre avec mes deux pirates. Si vous avez des idées...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

On cherche un nom en L : Lois , Loulou ,Little, Lost, Lucky, Lusty (=vigoureux ) ,Lord , Lulu...

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:33 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

J'avais aussi trouvé Léon ou Linus (j'adore peanuts Mr. Green )

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

moi je trouve que LUCKY lui irai pas pas vu la chance qu'il a eu de croiser ton chemin!!!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

c t lui irait "pas mal "et non "pas pas" Mr. Green

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

éh bé... quelle histoire encore, dur pour moi également de laisser un animal dans la rue.Enfin, forte heureusement pour lui il est tombé sur une famille d'accueil justement ^^
Un petit temps d'adaptation s'impose mais rien de bien méchant...

Pour le prénom moi je pencherai sur Link faisait référence au personnage héroïque du jeux fort bien connu de Nintendo : Zelda.

Bon courage avec le LoustiK !!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Lucky, c'est le prénom du chat d'une très bonne amie... J'aime bien "Link" aussi. Ce midi j'ai essayé de lui parler en disant les deux noms que j'avais déjà retenu, mais finalement j'ai éliminé Linus.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

je trouve que LOOPING c'est pas mal aussi Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Oh la la, il est trop beau ce chaton Anne, j'espère sincèrement que tout ce passera bien

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Ce n'est plus un chaton, mais bel et bien un gros matou ! Aucun doute possible vu la taille de ses... euh... pompons ! Mr. Green

Je finis par me dire que je vais demander son âge au véto et qu'en fonction de ça, je choisirai un nom correspondant à l'année de naissance... Je n'arrive pas à trouver un nom qui sonne comme une évidence pour lui...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Très joli matou!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes Répondre en citant

Alors , comment ça se passe avec la troupe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Trouvé chat noir et blanc à Valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange