La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un chat tombé du ciel..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je rentre de France hier soir et mes loulous sont tout excités. Je me dis qu'ils sont contents de me voir, mais pas du tout!!
Ils m'entraînent dans ma chambre qui donne sur ma petite terrasse, et là, surprise! Un tout petit bout de chat qui dort sur une des chaises de jardin!!

La minette (car c'est une fille) est tombée dans ma terrasse et n'a pas pu en ressortir car les murs sont hauts de plus de 2 mètres. Elle a atterri sur mon pauvre sapin de Noël et s'est blessée à l'oeil, sans doute une branche. Elle n'est pas peureuse pour un sou, très câline. Donc je l'ai isolée dans une pièce, lui ai donné à boire et à manger et elle commence à s'apaiser un peu. 

Ce matin direction le véto. Effectivement, son oeil est abîmé: au lieu d'être d'un beau vert émeraude comme le deuxième, il est orangé à cause du sang dedans. Il est aussi recouvert d'un voile blanc. Mais rien de grave, ça devrait cicatriser pas trop mal. Elle est en bonne santé, elle a probablement autour d'un an, n'est ni pucée, ni tatouée, ni stérilisée. Une magnifique petite tigrée!!  Embarassed

Elle vient forcément de mon pâté de maison, donc je vais poser des affiches ce soir, en espérant qu'on me contacte vite.

Avant que j'ai le temps de la coincer dans une pièce, elle a côtoyé rapidement mes poilus. Garfield est curieux mais prudent, Gilou l'adore et veut jouer avec. Quant à Babouche, elle l'a pourchassée partout!! Elle ne veut pas de nouvelle copine et préfère garder des matous pour elle toute seule!
De toute façon, je ne pourrai pas la garder très longtemps. D'ici deux semaines, il faudra que je la porte au refuge de ma ville... Espérons que je n'aurai pas à en arriver là.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:59 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

et bien.. espérons que les affiches vont porter leurs fruits..

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

BAH ? 3 POILUS OU 4 C EST PAREIL.... Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

c'est vrai ça ....  le plus dur est de passer de 1 à 2

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

Encore quelqu'un qui se débarasse de son chat avant les vacances . Bon courage avec la nénette ! Ma véto dit toujours soigner c'est adopter . Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

Et bien non! La petite "Lefty" a bien rejoint sa famille qui se faisait un sang d'encre.

Mes affiches ont porté leurs fruits, et très vite. Ses maîtres m'ont contacté dès vendredi soir et sont venus la chercher vers 23h. Elle s'appelle Lefty car seul son oeil gauche est valide. Et oui! La miss est aveugle de l'oeil droit, c'est de naissance (Bizarre que la véto m'ait dit qu'elle s'était fait ça en tombant... enfin!)

Ils ont également un autre chat, le papa de Lefty. on n'a pas trop parlé de stérilisation, parce qu'en flamand, ben c'est pas évident. Mais bon, ils adorent leur petite minette, alors j'étais bien contente qu'elle rentre chez elle Smile
Et puis maintenant, j'ai leur numéro de téléphone, au cas où elle décide de me rendre visite une nouvelle fois!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

bonne nouvelle ,elle a retrouvé sa maison Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

Bonne nouvelle. Une contrariete en moins  Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

Oui!! Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel.. Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle  surtout pour cette minette qui a retrouvé sa famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Un chat tombé du ciel..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange