La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfin du soleil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et lucky en profite pour faire bronzette!!!

black joue les sdf comme d'hab Wink

macadam profite du beau temps sur le gazon ,deja un mois de traitement mais je trouve que son état ne s'est pas amelioré Neutral

je lui ai  acheté un beau panier car il aime etre sous la pergola et enfin il va dedans...

il boit souvent dans l'arrosoir!

etna lui tient souvent compagnie Wink

voila j ai voulu prendre etna en photo ,il est tellement vif Wink

il fait beau mais pas tres chaud donc certains preferent les canapes
black

praline

mamie gama apres une petite bronzette sous les thuyas et repartie dans son panier dans la salle de bain

acheter leur des beaux paniers et coussins Mr. Green ils preferent le sac de l'ordi Razz

c'est qui??? Shocked

la reponse c'est mon p'tit crapouillot MISS TOUILLON!d ailleurs on en voit un sur son dos! avis aux amateurs ,qui veut tenter sa chance pour la brosser Mr. Green

et pirate qui squate la maison de praline Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

je vous remets lucky car la photo est trop petite

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Oh là là ils sont magnifiques ! J'adore la photo de Miss touillon : son regard en dit long ! J'ai un gros faible pour Mamie Gama . Et c'est vrai la pochette ordi fait toujours un tabac et quand on doit remettre l'ordi dedans , il y a du poil partout mais on s'en fiche !
En tout cas , merci pour ces belles photos : on les mangerait tous de baisers .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Superbes photos...Shana est devenue superbe même avec ses touillons  Mort de Rire

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

en voilà des photos qui font plaisir à voir
ça fait du bien au moral en plus du soleil
merci Emmanuelle et merci aux vedettes des photos Razz Razz Razz

j'adore l'histoire du sac d'ordi, trop drole  Embarassed
détendu le beau Lucky Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

merci les filles mais vu le regard de shana je vois que personne ne se propose pour venir la brosser Mr. Green
hier je j ai joué sur l ordi tard dans la soirée et shana n arretait pas elle venait à cote se frottait sur mes jambes pour des caresses ...alors je l'ai appelé elle a posé ses pattes avant sur les genoux ...doncai essayé de la prendre pour la mettre sur mes genoux mais aie elle a crié et a mis mon index entre ses crocs Mr. Green et s est sauvé en courant!!!j ai rien compris..je pensai qu elle voulait un calin Neutral
c'est vrai que mon sac d ordi bienque dans la maison depuis peu  est deja bien poilu!!!!!!!!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Shana a un peu le même regard que Cochonnette dans ses mauvais moments alors pour la brosser je passe mon tour Mr. Green
c'est toujours touchant de voir les photos de tes amours 
ils sont si beaux et si heureux de vivre 
c'est du pur bonheur de les voir si épanouis

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Un véritable régal, comme d'habitude chez Emmanuelle
Okay

mais je vois que c'est partout pareil, on a beau essayer de trouver des idées pour qu'ils soient aux mieux
mais non ils prennent souvent des choses simples, comme l'arrosoir, le carton, le lit aussi car pourquoi acheter des paniers
Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

merci  caresses a bibi 

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Emmanuelle, ça fait du bien de voir tes photos de tes chats,
surtout que je viens de lire le mail de Gomette,
alors ça me remonte le moral un peu
ils sont trop trop beaux et ils posent en plus !!!! trop marrant le touillon sur le dos de Shana !!! moi ici c'est l'inverse, ils sont tous les trois accros au browching !!! dès qu'ils rentrent direction salle de bain et vas y qu'on se rétend en y allant et qu'on pleure pour le brossage, ils adorent, pourtant au début Pompon n'aimait pas mais je crois que c'est parce que Sokate et Miette en sont folles qu'il a voulu essayer et depuis il est accro aussi, et ils savent que c'est dans la salle de bain, alors dès que j'y suis, en général, ils arrivent, Sokate se couche et se tourne sur son dos en miaulant, Pompon se met debout sur sur ses deux pattes de derrière pour arriver à hauteur de main, et Miette elle, le matin, hurle comme un nouveau-né tant que je l'ai pas brossé !!! c'est assez comique et c'est plusieurs fois par jour !!!

je trouve que Praline ressemble à Miette mais elle a l'air plus grande, c'est un peu le même pelage, en tout cas ils sont tous très beaux et ça fait toujours plaisir de les voir aussi épanouis et heureux Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

merci, qu 'est ce que je donnerai pour que shana se laisse brosser et ne plus avoir de palmier sur le dos Mr. Green ,praline n aime pas non plus etre brossée Wink mais elle j 'arrive à le faire...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Je n'avais pas encore vu ces photos.
Vos chats sont toujours aussi beaux.
J'ai l'habitude du toilettage et aussi d'un chat difficile à toiletter (on se met à 3 pour le toiletter!),
mais quand je vois le touillon de Shana, je me dit qu'il faut bien viser pour le lui enlever, car il n'y aura pas de seconde chance.
Praline sur le sac d'ordinateur me fait penser à mes chats.
Je ne sais pas pourquoi ces sacs les attirent et en plus en général ils retiennent super bien les poils!

J'adore particulièrement la photo de Pirate dans la maison. Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

merci...shana a toujours son touillon...là elle est planquée sous le drap car tout à l heure ai sorti 2 caisses de transport pour aller chez le veto pour rappel de vaccin de black et praline...black fait 7kg650 il a maigri faut que je surveille car il est fiv+ et praline 7kg elle a grossit ....transfert de poids Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Des sacrés gabarits tout de même !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

hou la la la les mahousses-costauds Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

QUE DU MUSCLE  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

allez quelques photos pour le plaisir des yeux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Quelle belle troupe ! ils en ont de la chance de profiter du soleil dans un aussi beau cadre ! Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

oui cet am ils ont tous ronflé pendant que je lavai le toit de la pergola Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: enfin du soleil Répondre en citant

Ils savent y faire et nous on est gagas quand ça ronfle ! J'adore les regarder dormir ! Mais les tienssont vraiment très beaux et respirent le bonheur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: enfin du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange