La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Histoire d'allergie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite anecdote, qui m'a faite sourire Laughing

Il y a 15 jours, une personne est intervenue dans notre appart.
Neige et Kazhig étaient évidemment déjà là, mais ils étaient cachés.
Bon, il y a quand même plein d'autres indices dans l'appart qui permettent de se dire que l'on a des chats. Rolling Eyes

La même personne est revenu quelques jours plus tard.
Kazhig était posé sur l'arbre à chat et n'a pas bougé. Après tout, il est chez lui!!!
Neige, plus curieuse a décidé de se montrer.

Et voilà, en voyant les 2 boules de poils, l'allergie s'est instantanément déclenchée (toux ...).
La personne a du sortir, car trop de poils dans l'air...mais elle les a trouvé beaux!!! quand même!

C'est sûr que les poils, ce n'est pas ce qui manque chez nous et encore on est pas en pleine hiver!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Histoire d'allergie Répondre en citant

Et lors de la 1ère visite, la personne n avait rien déclenché ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Histoire d'allergie Répondre en citant

ça c'est rigolo, enfin un peu moins pour le monsieur !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Histoire d'allergie Répondre en citant

moi j ai le mari d'une collègue qui a declenché une grosse crise d asthme apres 1/4 h de visite avec ma collegue chez moi en rentrant chez eux dans la voiture alors qu'aucun de mes chats n a été visible!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Histoire d'allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange