La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chatte perdu à Raismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: chatte perdu à Raismes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai perdu ma petite Lily le 26/03/2013 à Raismes. Deux mois c'est long mais j’espère toujours la retrouver, un chat c'est très débrouillard.
Elle est parti car je viens d'emménager là bas, elle a du se perdre ou s'approprier un autre territoire que sa nouvelle maison.
Elle est âgée de trois ans et ne porte ni puce ni tatouage, mes chances sont minces.
Merci de retenir mon appel ! et n’hésitez pas à me contacter si vous connaissez des endroits avec des chat errant ou si vous la trouvez ou même croisé.
tel : 06 67 02 66 81
Email : laurie.alglave@live.fr

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: chatte perdu à Raismes Répondre en citant

Mettez des affiches dans les rues, chez les commerçants et les vétos . Mettez également une annonce sur chatperdu.org . Bon courage et de notre côtè, on surveille et on a vos coordonnées au cas où quelqu'un nous aménerait votre Lily. Bon courage .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: chatte perdu à Raismes Répondre en citant

ne pas perdre espoir mettre de nombreuses affiches dans le quartier...

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: chatte perdu à Raismes Répondre en citant

bonjour vous l'avez perdu de quel cote sur raismes ? parce qu'a la residence Beauchamp il y a deux chats blanc et roux on ne sait jamais , gardez espoir si ca peut vous rassurer j'ai retrouve ma minette 6 mois après courage

lily
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:51 (2013)    Sujet du message: chatte perdu à Raismes Répondre en citant

Merci pour vos réponses , j'irai y faire un tour. je garde espoir oui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: chatte perdu à Raismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange