La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toupie, 2 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles ! Et oui, elle est superbe et gentille comme un cœur . Elle a beaucoup de chance de vous avoir
trouvé et d'avoir un frère aussi gentil et coquin . On attend les photos avec impatience . Encore mille mercis pour ces deux belles adoptions.

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

oui là il n'y a pas moyen de les calmer

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Vous avez dû passer une nuit bien agitée mais ils ont dû bien s'amuser . Et puis , il ne faut pas oublier que Toupie a été en box depuis son arrivée et n'a pas connu
les courses et un autre chat . C'est normal et d'ici 2 ou 3 jours tout va rentrer dans l'ordre . Enfin, j'espére pour votre calme mais j'en ris d'avance . A bientôt et mille papouilles aux deux foufous .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle... Vous allez avoir des parties de rire avec ces 2 loulous là  Okay Mort de Rire

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Qu'elle est jolie ! Elle a déjà l'air très à l'aise ! Et avec Saxo , ça va toujours aussi bien ? Merci pour ces belles photos :il faut dire que le modèle est parfait .
Papouilles à la belle et au coquin .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

qu'elle est belle  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

merci beaucoup, oui tt les 2 vont bien, j'avais fait des photos des 2 mais les pixels des photos sont trop élevés. Je peux pas mettre sur le blog, j'en ferai demain

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Oh oui on attend ça avec impatience !Qu'est qu'elle doit être contente notre petite Toupie mais je suis sûre que Saxo est aux anges d'avoir une copine avec qui s'éclater.

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Aux personnes voulant voir des photos, avez vous un Facebook car je n'arrive pas à mettre de photos mon nouveau appareil photo a trop de pixels

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Perso, je n'ai pas Facebook . Vous pouvez peut être passer par photobucket .

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

c'est quoi photobucket

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

C'est un site sur lequel on télécharge les photos et ensuite on les copie :http://www.photobucket.com.
Il faut s'enregistrer avec SIGN UP : entrer un mot de passe ( password ) + un nom d'utilisateur ( username ) + login
J'ai bien sûr branché mon appareil photo à l'ordi :je fais upload +select photos ( DCIM )
Pour selectionner une photo , click sur photo
faire ouvrir car elle se télécharge
Pour poster , je clique sur la petite photo qui s'agrandit et à droite de la photo, je clique sur IMG photo ( la photo est ainsi copiée ) et en suite je vais sur le site de la MDC et je colle la photo :faire envoyer et elle apparait .
J'espére que c'est clair ?

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

je peux vous envoyer par email si vous voulez

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Oui et je les mettrai moi même sur le site! Pas de pb !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

Vous avez vu comme je suis déjà à l'aise :

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Toupie, 2 mois Répondre en citant

ils sont trop mimi tous les 2...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Toupie, 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange