La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Trouvée] Jeune chatte poil mis long orangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althearia
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Trouvée] Jeune chatte poil mis long orangé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je signale la découverte d'une chatte poil mis long d'un beau orange.
Elle a été trouvée derrière la mairie de Valenciennes (rue de la nouvelle hollande) ce jeudi.

Aucune idée de l'âge ,elle a le miaulement d'un chaton mais est déjà bien grande.
Celle-ci est très affectueuse , elle n'a cependant pas de colliers ,je la garde quelques jours voir si personne ne l'a réclame sinon j'en ferai don à qui le veut contre bon soin.
Je ne peux cependant vérifier si elle est vaccinée ou autre (hors de mes moyens d'étudiant).

Pour plus d'info ,vous pouvez vous adresser aux propriétaires du Khediv (bar tabac derrière la mairie), ils me feront parvenir un message.

Faites passer le message pour qu'elle trouve ses anciens ou de nouveaux propriétaires!

Merci d'Avance!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Trouvée] Jeune chatte poil mis long orangé Répondre en citant

Une photo ? Merci d'avance pour elle . Vous pouvez consulter un véto pour savoir si elle est pucée , cela ne vous coûtera rien .

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:36 (2013)    Sujet du message: [Trouvée] Jeune chatte poil mis long orangé Répondre en citant

Oui les vétos font gratuitement la recherche de puce sur un animal  Okay

Visiter le site web du posteur
lily059
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour, j'ai perdu ma petite lily prés de valenciennes, elle pourrait correspondre à votre description.
Je vous joint des photo d'elle, merci de me dire si c'est elle
bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: [Trouvée] Jeune chatte poil mis long orangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange