La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

En vacances à Lille, je passerai faire un coucou à la MDC ce samedi après-midi.

Je croiserai certainement certaines d'entre vous.

J'ai hâte de revoir les anciens pensionnaires Arthur, Pacha,...et de découvrir les petits nouveaux.

A samedi donc.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

bonjour , suis contente d avoir fait votre connaissance ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

J'ai loupé ça mais je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles ! A bientôt , je l'espére et quand tu passeras, viens faire un tour à la maison !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

Merci Emmanuelle, contente aussi d'avoir fait votre connaissance!

Merci Coralie, c'est noté pour la prochaine fois.

C'est toujours sympa de repasser à la MDC voir les pensionnaires.
Depuis l'adoption de Neige en octobre 2008, beaucoup ont changé et c'est bien normal, car il y a eu beaucoup d'adoptions et tant mieux. Mais il y a toujours notamment le bel Arthur.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

c est vrai qu'arthur est toujours là mais la mdc est sa maison..par 3 fois il a été adopté et 3 fois  il a voulu revenir à la mdc...il s y sent bien c'est son univers... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange