La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

appel aux dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurpen94
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: appel aux dons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mesdames, Messieurs je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous solliciter pour venir en aide à une association « Le chat dans son quartier » basée à CRETEIL (94000), et qui cherche à améliorer le quotidien des chats errants  qu’elle récupère et sauve parfois de mauvais traitements.

Cette association a aujourd’hui besoin de votre aide et fait appel à votre générosité  afin que vous puissiez  faire un don de nourriture ou de litière pour les chats dont elle s’occupe. Si vous souhaitez faire des dons veuillez poster un message sur le forum, je ne manquerai pas de vous contacter pour vous donner mes coordonnées.

En espérant que ce post saura toucher votre sensibilité pour permettre à ces chats de finir dignement leur vie.

Dans l’attente de vous lire, veuillez croire, Monsieur ou Madame, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: appel aux dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange