La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CobaltBlue
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Cobalt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, j'habite à la campagne aux environs de Lille (30 minutes en voiture). 
Je me suis inscrite ici car j'adore les chats, depuis toujours. C'est une véritable passion ! Depuis un peu plus de quatre ans, j'en ai un à moi : c'est un rêve réalisé. Voilà, et comme c'est bientôt (enfin, façon de parler) les grandes vacances, j'aimerais m'investir plus dans cet amour des chats et c'est pour ça que je suis ici : j'aimerais savoir si votre refuge a besoin de bénévoles. Si oui, n'hésitez pas...
Voilà, au plaisir ^_^ 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Cobalt Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bien sûr vous êtes la bienvenue au refuge .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Cobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange