La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUCOU nous revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miette sort de sa résidence secondaire offerte par son pépé

là elle s'y repose  

là c'est quand le temps a changé, on est mieux à l'intérieur !!

Sokate dans la chambre mais Madame préfère être isolée, donc elle a adopté les couffins derrière le paravent, en plus elle peut surveiller ce que son frère et sa soeur font comme conneries, par la fente iiiii

c'est qui cet intrus ?????

y'a pas moyen de dormir !!! ah c'est pour envoyer à la MDC alors je veux bien que tu me prennes en photo

A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon week end du 8 mai

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà Répondre en citant

Ils sont vraiment adorables et ils en ont de la chance d'avoir de si jolies cadeaux de leur pépé ! Un régal pour nos yeux !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà Répondre en citant

miette a une superbe residence secondaire!!!ils sont magnifiques ...encore des gates Okay Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà Répondre en citant

merci, c'est gentil, mais je n'ai pas de mérite, c'est eux qui me gâtent et qui me rendent heureuse,
j'ai l'impression que la vie est plus facile  grâce à leur présence, comment pourrait on vivre sans eux,
alors quand je leur fais plaisir et que je les gâte et bien en fait, je vais beaucoup mieux, ça me rend heureuse
et j'oublie un peu le reste, mais je suis sûr que vous pensez pareil hein les filles !!!!! Okay  EUX ILS SONT SINCERES ET
NOUS PRENNENT COMME ON EST

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà Répondre en citant

C'est vraiment ce que je pense des chats et on les aime avec leurs qualités et leurs défauts mais tout le monde ne pense pas comme nous .

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà Répondre en citant

MALHEUREUSEMENT !!!! Crying or Very sad
demain ou lundi je vous mettrai des photos du week end dernier, que j'intitulerai : "jour Laughing de pluie, vive les jeux d'intérieurs! "

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà Répondre en citant

Je découvre avec retard vos photos.
Mais vos photos nous apportent du soleil par ce temps pluvieux.
Je craque sur la tête de Pompon face à la peluche ! Mort de Rire  et sur le tapis "souris".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: COUCOU nous revoilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange