La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jour de repos!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on en profite et voici un reportage photo sur la tribu !!!
gama qui dort entourée de peluches...

appartement à 2 etages occupé par lucky et etna !

shana est venue mais reste au rez de chaussée!!! hier je suis allée chez la veto pour lui faire raser les touillons sur le dos ,je n ai eu aucune difficulté a al prendre Shocked je l ai prise dans mes bras pour la 1ere fois Shocked et l ai mise facilement dans la caisse de transport...brossage et rasage ;6kg 400la veto dit qu elle est top grosse d'autant plus qu elle n arrive pas a se laver le cucul et elle a des demangeaisons...donc lui ai acheté des croquettes et de la paté METABOLIC de chez HILLS pour la faire maigrir ...ELLE EN VEUT PAS Evil or Very Mad tous les autres aiment SAUF ELLE Evil or Very Mad ...

je rappelle qu à la maison il y a 2 fontaines mais l'eau d arrosage et l 'eau des oiseaux c est mailleur pour macadam!

pirate essaie tous les coussins ,il avait de grosses boules de tartre sur les molaires mais avec son antécedent de bronchopneumopathie la veto ne veut pas de detartrage donc hier visite et elle a reussi a lui enlever avec les doigts...

il fait meilleur donc j ai ressorti la maison en osier devant la maison et c est le domaine de praline Wink

elle aime etre sur l evier

et apprecie le transat devant le radiateur

gros plan de mamie gama

ce matin quand il y avait du soleil elle jouait les sdf Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

je continue ...
black devant une gamelle

ce matin il n etait pas sur les planches de Deauville mais presque Mr. Green

je rappelle qu il y a 2 fontaines a la maison mais etna prefere l arrosoir Mr. Green

il aime les cachettes

mais aussi etre sur le lit

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

Ils sont tous magnifiques mais j'ai un gros faible pour Mamie Gama . Praline s'est bien enrobée et elle est superbe et Shana me fait penser à Vanille et à son mauvais caractère quand il faut la brosser . C'est un beau reportage photos et bon repos à vous tous et j'oubliais : c'est trop cool de ne pas bosser pendant deux jours !

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est vrai ,ils sont tous beaux

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

merci oui ça fait du bien d etre a la maison ...bon repos a tous Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

coucou, tu me fais trop rire avec des messages concernant l'eau à boire, ils sont
bien tous pareils, Laughing Laughing , en tout cas la vie est belle chez toi, et meme s'ils ne sont
pas sur les planches de Deauville, ce sont quand meme des STARS, des CHATS HEUREUX,
tous plus beaux les uns que les autres, j'ai adoré les regarder en photo, d'ailleurs je vais les
regarder une deuxième fois,
bon repos avec tes minous et à tout le monde aussi

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

merci bon repos egalement...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

Très belles photos, mais surtout très beaux chats.

J'avoue j'ai ri en lisant l'histoire des croquettes régime de Shana. Sacré caractère!
A-t-elle au moins accepté d'y goûter?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

oui shana  a un fichu caractere mais elle se rapproche de plus en plus de moi (la elle est dans le canapé à coté de moi)je vois qu elle a envie de venir comme les autres mais c'est une trouillarde!!!!ça viendra...pour son régime c est pas encore ça au bout de 4 boites (une boite dure 3j!!!)elle accepte enfin de manger cette paté qui sent bon comme du paté de foie!!mais les croquettes elle n'y va pas encore . c'est shana il faut énormément de patience  

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

quelle magnifique tribu !!!
dis donc Emmanuelle, il ne doit pas rester beaucoup de place pour toi dans cette maison,
 tout est pour les poilus  Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

merci et oui je vis chez eux!!!!!!!!! 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est bien ce qui me semblait  Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

Tellement chez eux qu'on n'a plus de place dans le lit et je me léve très courbaturée !mais quand on aime , on ne compte pas !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est sûr, mais à l'hiver, ils nous tiennent chaud!!!!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!! Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: jour de repos!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange