La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez hop encore des chats errants
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques photos de chats errants que je nourris et oui à chaque nouveaux logements, j'en nourris, ils prennent l'habitude maintenant car ils s'avancent devant ma porte de véranda et zieute à l'intérieur LOL

altea

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

il ou elle a l'air méchant mais non Wink

altea

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

finalement on est tjs contrarié... et pas de bb en vue ??

altea

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

j'espére pas, déja eux je crois qui sont jeunes, y'en a deux autres un blanc avec des taches noires et un autre gris, eux ils sont peureux..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Toujours et encore ! un fleau ! Je connais le pb !

altea

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Je pense qu'il y en a une qui attends des petits...;(

altea

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Il y a un chat errant qui est blessé à sa patte, il marche sur trois pattes ;(...Je ne sais pas ce que je dois faire ça me fait mal au coeur ;(

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Si j'étais toi, je l'emménerais chez le véto pour une injection d'antibios  à long terme mais je sais que tout ça , ça coûte . Et si les gens étaient responsables ,mais là je prêche dans le vide .

altea

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Déja, il faut que je l'attrapes et même si je ne suis pas riche, je vais le ramener au véto pour sa patte...par contre, vu mes horaires de taf, si j'arrive à attrapper lz chat, je prendrais le culot d'aller le voir sans prendre rendez vous....car impossible de le garder chez moi même une nuit.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:44 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Bon courage : c'est déjà tellement bien ce que tu fais pour eux !

altea

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

bon un petit chaton dans ma cour, sa maman est celle en photo(la premiére) et en plus elle est encore en chaleur ;(.. grrr.. 

altea

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

le chat noir en photo c'est un mâle..j'ai oublié de dire le chaton est tricolore donc je suppose que c'est une femelle...ben vla, sans compter tous les chats errants que je vois vite fait dans ma cour...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Sad

altea

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

altea

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

désolée avec mon téléphone je n'ai pas su mettre la photo à l'endroit..Lui, c'est un mâle super gentil mais dans un mauvais état, balafré, des tonsures un peu partout ;(..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait mal de le voir dans cet état...

altea

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

et oui ça fait mal au coeur, il demande qu'à être aimer mais à part, lui donner de la pâtée, je ne peux faire plus faute de moyens, j'essaie de lui trouver une famille mais en vain

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants Répondre en citant

Et la saison n'est pas propice aux adoptions mais plutôt aux abandons . Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Allez hop encore des chats errants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange