La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE SOKATE POMPON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompon fait son intéressant

Miette, tu peux me prendre en photo, moi je continue ma toilette

Sokate préfère mon pyj polaire à ses couvertures polaires

Miette et Pompon (un moment de répit pour Pompon car Miette aime bien l'embêter  !!!

Sokate trouve qu'elle n'a pas assez de lits iii

Miette qui vous montre son bidon qui a doublé de volume iii (comme sa maman, moi iiiii)

Pompon, pas gêné du tout !!!

Sokate, toujours pas assez de lits pour se lover !!!

Miette et Pompon (vive la sieste)

Sokate qui a enfin trouvé un lit iii

voilà quelques photos récentes et vous pouvez voir que Miette va très bien, c'est toujours un amour, c'est la plus collante (et j'adore ça), le matin et le soir, désormais, elle fait comme sa soeur, elle tourne dans la salle de bain en pleurant, ça veut dire qu'elle veut son browching avant d'aller draguer dehors, et le soir c'est pour se faire belle, pour aller se coucher, elle est vraiment craquante, je ne regrettte en rien qu'elle m'est adoptée, je ne pourrais plus me passer d'elle comme de Pompon et Sokate, tous différents mais tous adorables
bonne journée à tout le monde

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON Répondre en citant

Ils sont tous les trois adorables et magnifiques ! Je n'en reviens pas comme Miette a ......grossi. Merci pour ces belles photos.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON Répondre en citant

Ils sont toujours aussi beaux. Mais c est vrai que MIette à pris du bidon  Mort de Rire

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON Répondre en citant

oui c'est vrai, et le pire c'est que moi c'est la meme chose !!!!! Laughing Laughing Laughing

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON Répondre en citant

oh ben dis donc comment Miette a grossi 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON Répondre en citant

quel beau trio ...ils sont splendides et ont l air tres cool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: MIETTE SOKATE POMPON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange