La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE POMPON SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DESOLEE, je n'ai pas encore récupéré mon appareil photo, mais ma collègue me le rend lundi
donc mercredi, comme c'est férié, je vous mettrai des photos de notre petite Miette, qui s'est bien
arrondie,  avec son frère Pompon et sa soeur Sokate,
à mercredi
caresses à tous les chats de la MDC et les autres aussi évidemment .....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

Caresses à ton minous .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 07:15 (2013)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

On attend avec impatience

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE Répondre en citant

ok c'est promis mercredi je mets des photos,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: MIETTE POMPON SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange