La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Kado Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je voulais vous donner des nouvelles de Kado.

Il s'est très bien adapté à la maison. C'est un chat très doux, joueur et très sage. Il mange bien !

Il regarde avec envie le jardin mais pour l'instant je n'ose pas encore le laisser sortir. Il m' a très bien adoptée !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Kado Répondre en citant

Merci Annie de ces excellentes nouvelles : je suis l'ancienne professeur d'anglais de Nicolas . Je suis tellement contente pour lui . Pour les sorties ,c'est bien trop tôt . Attendez encore un mois ou deux pour qu'il reconnaisse son nom et les lieux . Kado est un bon petit gars et quand vous dites qu'il est joueur , je suis ravie car au refuge ,il ne jouait pas du tout , c'est pour vous dire qu'il doit être heureux et en confiance avec vous . En tout cas, mille mercis pour Kado et à bientôt pour d'autres nouvelles . Vous pouvez également mettre des nouvelles du petit loulou dans la rubrique les veinards . A bientôt et encore merci de lui avoir donné sa chance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Kado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange