La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR
J'AI PERDU MA PETITE CHATTE LILOU QUI EST GRISE ET BLANCHE A SAINT SAULVE

SI VOUS LA RETROUVEZ MERCI DE ME CONTACTER AU 06.26.79.13.80

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

Une photo ? Elle est pucée ? Stérilisée ? Bon courage mis on a l'oeil.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

Vous l'avez perdu dans quel quartier ?

C'est vrai qu'une photo pourrait aider...

Laurène.B
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

VOICI LA PHOTO DE MA PETITE LILOU
JE L'AI PERDU RUE VICTOR HUGO A SAINT SAULVE (NON LOIN DU SIMPLY MARKET)
ELLE EST STERILISEE MAIS NON IDENTIFIEE
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

Elle est superbe . Bn courage .

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

Je passe le message autour de moi, j'ai de la famille qui habite le quartier, on ne sait jamais... Courage.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

Des nouvelles de votre puce ? Persévérez et ne perdez pas espoir . Cherchez et cherchez encore et encore : mettez des affiches partout, prévenez la SPA , les vétos du coin , si vous avez Facebook ,mettez une annonce et une annonce sur chatperdu.org
Bon courage et tenez nous au courant .

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE Répondre en citant

Non toujours pas de nouvelles de ma petite Lilou.
J'ai contacté tous les vétos du secteur, la spa et j'ai mis des affiches ds ts les commerces du secteur mais rien pr le moment. c'est dur mais on garde espoir Sad

en tout cas un grand merci pour votre soutien et pour votre aide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: PERDU CHATTE GRISE ET BLANCHE A ST SAULVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange