La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazhig au régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Kazhig au régime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon beau Kazhig est au régime !!!
Il pèse 5 kg et même s'il est musclé, il n'y a a priori pas que du muscle. Rolling Eyes

Il a un taux trop élevé de calcium dû à du cholestérol.
En fait, il boit plus et on craignait pour ses reins (il est porteur de la pkd...).
Alors, le régime...cela nous a rassuré. C'est moins grave qu'un problème rénal.

Donc au programme : croquettes de régime et exercices physiques
Exclamation Exclamation Exclamation

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Kazhig au régime Répondre en citant

si ça continue, Diego y echappera pas non plus...
c'est difficile de les mettre au régime,mais, nécessaire, dans le cas de pepere Kazhig...
caresse à lui..et pas light...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Kazhig Répondre en citant

Bonjour

Alors  comme ça Kazhig est au régime, pourtant ce week-end grace à vos photos je l'ai fait découvrir
à mon conjoint et à ma mère, et je peux vous dire que lorsqu'ils ont vu la photo prise dans l'évier
et celle juste au dessus ils ont complètement craqué !

Vous savez en ce moment Bibi ne se prive pas non plus à la maison, il hurle parce qu'il veut encore de la pâté
alors qu'il a déjà des croquettes et le pire c'est que bientôt avec les beaux jours il va passer son temps à chasser
les mulots dans les champs juste derrière notre jardin, il va les ramener sur notre terrasse et se régaler avec
'' ces petits entremets '' , mais bon là je serai obligée de réduire un peu ses assiettes à la maison.

Je profite également de ce petit message pour prendre des nouvelles de Neige, j'espère qu'elle va bien et vous adresse
à mon tour quelques photos de Bibi :

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Kazhig au régime Répondre en citant

Kazhig a une visite de contrôle pour son poids samedi prochain.
Nous verrons s'il a maigri. En tout cas, Neige est très attirée par les croquettes de régime de Kazhig !
Pourtant elle n'a vraiment pas besoin de régime.
En ce moment Kazhig est inquiet pour Neige et a besoin d'être rassuré (Neige a un problème a un oeil).

Merci pour ces photos de Bibi.
J'ai eu la chance de le voir en vrai à la maison des chats. Il est superbe et a une démarche très classe.
Un vrai séducteur. C'est un sportif, c'est pour cela qu'il a besoin de manger plus !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Kazhig au régime Répondre en citant

Kazhig a maigri !!!

Il a perdu 300 g en 2 mois.
Encore un petit effort pour atteindre 4,5 kg et il pourra passer aux croquettes light (et non plus de régime).
Tous les indicateurs sanguins sont repassés au vert. Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: Kazhig au régime Répondre en citant

Oh mon dieu mais en ce moment vous êtes une véritable maman aux petits soins pour ses enfants
qui d'un côté doit surveiller le poids de son petit garçon et de l'autre l'opération de sa petite fille

Félicitations à Kahzig en tout cas.

Alors j'ai du interrompre mon message quelques secondes car Bibi criait à la porte fenêtre,
bien sur il pleut donc il est trempé, frisé comme un mouton et noir de noir à ses pattes
mais bon il nous a ramené un joli cadeau du dimanche, un mulot bien sur !!!
alors que dire à part le frictionner avec une serviette et le féliciter une fois de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Kazhig au régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange