La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PERDU Chat Gris genre Charteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alonzo59
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:06 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde

j'ai perdu mon chat hier soir dans la rue de la poterne il est gris genre chartreux
Il a la queue un peu cassée on peut le repérer facilement. il avait sa laisse quand il s'est sauvé.sa laisse et son collier son rouge
merci pour votre aide

Dernière édition par alonzo59 le Mer 10 Avr - 14:39 (2013); édité 1 fois
alonzo59
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

on peut voir sa queue cassée sur cette photo
il doit être aux alentours de la rue Dadier, la cité lebrun rue de la poterne
c'est le bébé de la maison on est vraiment mal quil se soit  sauvé
merci

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

Mettez des photos, contactez les vétos et surtout appelez le tous les soirs à l'endroit où il s'est sauvé...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

oui mettre pleins d affiches dans le quartier ....bon courage il est magifique...

alonzo59
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

bonsoir merci jai tous fais hier soir et aujourd’hui...le problème est que habitante en appartement ca faisais deux semaine que je le sortais en laisse...si je dois le choper c dans la rue mais il est assez craintif quand même
tous les soir je vais aller a une heure précise crier après lui car j habite en centre ville c'est assez bruyant.
merci pour votre soutien

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

je comprends votre inquiétude et j'espère que vous allez bientôt le retrouver
il est magnifique

alonzo59
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

on y est allé hier soir vers 21h15 et je me suis reveillé a 4h30 pour allez crier apres lui je ferai ca tous les jours pendant un moment... c'est comme ci je perdais un membre de ma famille on est deg ma copine et moi

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

bon courage ...il faut y croire , mettre bcp bcp d affiches dans le quartier et s eloigner pour en mettre plus loin moi c est ca qui m a permis de retrouver mon chat au bout d un mois ...

alonzo59
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

merci Emmanuelle par contre il avait sa laisse quand il sest sauvé tu crois quil peu réussir a s'en débarrasser? sa nous inquiète beaucoup..merci

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

on ne peut pas savoir mais sur l affiche il faut le noter et mettre le plus de details possible moi les gens ont reconnu le mien car il avait un collier ecossais et que je l avais noté ...bon courage il faut y croire tres fort...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

C'est mon quartier et comme je nourris les chats du chateau d'eau derrière le lycée Watteau, je vais surveiller . Bon courage .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux Répondre en citant

J'ai vu votre affiche au château d'eau : je surveille les chats mais ne vous inquietez pas , comme je connais les chats du château par coeur , si un nouveau vient pointer le bout de son nez , je le verrai tout de suite et j'ai votre numéro . Cherchez et surtout le soir car il y a moins de monde . Bon courage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: PERDU Chat Gris genre Charteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange