La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capucine/ Bloomette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:16 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que du bonheur pour la jolie bloomette

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:28 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Alors ,comment ça se passe avec Bloomette ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:57 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

hier soir etais invitée donc quand je suis rentrée suis allée la voir bloomette n avait pas mangé sa petite mousse mais avait quitté la caisse de transport pour la niche de l arbre a chat ... l ai laissé dans la chambre fermée..ce matin lui ai monté une assiette de felix lui ai presenté dans la niche ,elle en a mangé la moitié ...elle ronronne quand je la caresse  Okay par contre rien dans la litiere...aujourd hui je ne bouge pas et ai laissé la porte de la chambre ouverte...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

C'est un bon début : du moment qu'elle mange . Quelle chance d'être chez toi ! si tu savais comme je suis contente pour elle !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:32 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

je vois double ou c est l apero ???? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
viens d aller faire un peu de repassage dans sa chambre ,elle passe la tete de temps en temps ,je l ai beaucoup caresser et elle se met sur le dos dans la niche ...puis fait sa toilette...
je sais pas si les autres poilus l ont vue mais pour l instant pas de changement de comportement...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:40 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Non t'inquiète Emmanuelle tu ne vois pas double, le message de Coralie était bien posté 2 fois
j'ai supprimé le double

Maintenant à Coralie de se justifier
Mort de Rire

Sinon je suis très contente pour l'évolution de Bloomette
Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:34 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

en voilà une qui va être heureuse avec toi Emmanuelle  Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

coralie l a dit c etait a cause de l apero !!!!!
voila une photo de bloomette

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Mais oui , j'ai du boire sans le savoir ,alors ! Mr. Green Qu'elle est mignonne et là c'est toute  la bouille de Bloomer ! Dans une petite semaine, elle sera chez elle ! En tout cas , on est toutes ravies pour la cocotte !Et on attend des nouvelles au jour le jour ! Wink

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

super! caresses à la petite bloomette!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

merci bloomette  est sortie de sa cachette,a été manger qq croquettes,est allé dans la litiere...a fait une grosse queue quand elle a vu mamie gama sur le palier...pirate l a vu faire son petit tour dans la chambre il l a regardé d un air de dire c est qui  Mr. Green et est parti se mettre dans son panier dans ma chambre...je l ai meme vu inspecter l entrée de la sdb...elle joue a dora l exploratrice Mr. Green
elle ronronne bcp quand je vais la caresser ...une boule d amour...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

En voilà de bonnes nouvelles ! Ils sont vraiment très sympas chez toi pour accepter une nouvelle copine ! Je suis tellement contente pour Bloomette: fini d'être
seule dans l'enclos ! C'est vraiment top !
Fais lui des tonnes de caresses et bonne fin de week end

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

ce sera fait c est sur..bonne soiree profitez des poilus avant de reprendre le boulot cette semaine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Surtout que c'est une semaine chargée avec conseils de classe qui vont finir tard ! Mad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

la nuit c bien passée avais fermé la porte de la chambre...hier soir bloomette a  fait connaissance avec black elle etait sur l arbre à chat et a grogné et craché pendant que black l a regardé d un air de dire "t es qui et pourquoi tu grognes " puis il c est couché dans la chambre en l ignorant  Mr. Green
ce matin quand je suis allée ouvrir la chambre elle est descendu de la niche et a fait museau museau avec pirate et lui c est reculé et a craché puis est parti ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Que de bons débuts ! ils vont tous faire connaissance avec la belle et puis ensuite elle fera partie de leur tribu ! Elle doit apprécier toutes ces petites attentions !
Gros bisous à vous tous et encore mille mercis ,Emmanuelle ,pour Bloomette .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 07:25 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Comment va Bloomette ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:18 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

bloomette va bien elle mange bien va bien a la litiere ,elle est craintive mais hier elle est sortie sur le palier...je ferme encore la chambre quand je ne suis pas la...c est  une machine a ronron quand je la caresse....

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Trop bien Emmanuelle, je suis hyper contente
Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Elle va se dérider petit à petit ! C'est vraiment génial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Capucine/ Bloomette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange