La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Pétitions et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kevin Baker, 18 ans, de Forfar a évité une peine d'emprisonnement pour avoir mis un chaton de six semaines dans un four micro-ondes et avoir activé l'appareil. Le chaton a subi de graves brûlures sur ses pattes de derrière et a dû être euthanasié. Kevin Baker est un monstre et est une menace non seulement pour les autres animaux, mais aussi pour l'homme. Les études montrent que ceux qui commettent des actes de maltraitance sur les animaux sont les plus susceptibles de continuer à les commettre et de les commettre sur l'homme, mais il n'a reçu que 120 heures de service communautaire.

Aidez à protéger les animaux et les humains par l'emprisonnement de ce sauvage. Pour de plus amples renseignements, visitez : http://news.bbc.co.uk/1/hi/scotland/tayside_and_central/7899805.stm

PETITION =>  [url:98dac0f601=http://www.thepetitionsite.com/1/cat-killer-should-be-jailed]http://www.thepetitionsite.com/1/cat-killer-should-be-jailed [/url:98dac0f601]

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Nous, les signataires croyons que Kevin Baker est une menace à la vie à son sujet.

S'il vous plaît faites la chose bien et incarcérez-le avant qu'il ne commette un autre délit, comme son précédent mettant en danger une autre vie. Bien qu'il n'ait pas directement tuer le chat, ses actions ont conduit à son euthanasie. Toute action comme celle-ci contre un homme lui aurait donné une peine de prison automatique et la vie des animaux est tout aussi précieuse que la vôtre et la mienne. Nous vous remercions de prendre le temps de lire cette lettre."

Merci pour les animaux

Visiter le site web du posteur
sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:40 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

c vraiment impardonnable, il a vraiment la tronche d un hooligan,mais que fait la justice anglaise? Evil or Very Mad
elle attend qu il s attaque aux humains pour faire quelque chose?

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

une odrure ce mec..

lulu
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

Evil or Very Mad
quel monstre!!!
signée sans attendre!!

PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

En tout cas j'espére qu'il sera emprisoné !!!
Avec sa "gueule" de délinquant il faudrait lui faire pareil !!!!!! Pas de pitié pour un gars comme ça !!!!

C'est sûr que s'il fait ça à nos amis les bétes , il recommencera mais cette fois-ci avec un humain

béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

Bonsoir,

Quelle saleté ce mec, si je l'avais en face de moi, je lui démonte sa tête (pour restée polie). Evil or Very Mad

Par contre, je ne parviens pas à signer la pétition, quelqu'un peut-il m'aider ??

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

Tu remplis ta civilité dans le cadre bleu et tu appuies sur "sign". Il y a une deuxième étape et ensuite tu confirmes.

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

Espèce de monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut lui faire pareil !!!!!!!!!!!!!!!! Pas de pitié pour des tarés !!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

y'en a vraiment qui n'ont pas de coeur; y'a des moins fou que sa qui sont renfermer , je ferer bonne cher a le bruler doucement , le salop

Bazilic

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

nana, ce post date de mars....

Caroline
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

Mon Dieu, que peut - il y avoir de plus horrible à faire du mal à un animal innocent ! Sa cruauté se voit sur son visage. Ma maman m'a toujours dit de ne pas avoir peur des monstres ou des esprits mais plutôt d'avoir peur de L'HOMME !! L'Homme est sa propre menace

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: horreur Répondre en citant

L'horreur continue ! Il y a vraiment des Hommes à abattre ! je pense surtout au petit bout qui a souffert !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

On est dans un monde de fou .

aimelesanimaux
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:26 (2011)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

nan vous savez ce qu'on devrait faire le foutre dans un micro onde lui aussi ....le pauvre il supplierai qu'on arréte...

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

Dire que je suis choquée d'un tel acte est encore tellement loin de la vérité... comment peut-on être aussi cruel ? Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?! Ca me rappelle cette historie de gamins qui avaient mis un chat dans un sac avant d'y mettre le feu... >.< Bande de barbares !
Dommage qu'on ne puisse plus signer la pétition. Et encore plus dommage que des saloperies pareilles n'aient aucune réelle punition pour leur acte horrible !

Aurel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

comme d'hab on fait tout un plat quand les hommes s'entretuent mais quand c'est les animaux ils n'ont rien justice de merde et monde de merde

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

ON DEVRAIT LUI METTRE UNE FLAMME EN DESSOUS DU NEZ POUR QU IL RESSENTE LA PEUR QU A EU CE CHATON,  CAR UN ANIMAL VAUT UN HUMAIN ET MEME VAUT PLUS QU UN HUMAIN,

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien. Répondre en citant

JE N'avais pas vu le haut du message, finalement, c'est pas une flamme en dessous du nez qu'il faut lui mettre, mais il faut le mettre dans un micro-onde, car c'est une ordure, il connaitrait la souffrance et l'horreur qu'a connues ce chaton, je n'ose même pas y penser, et le pire c'est sa punition : 12Oheures de travaux !! quelle honte, moi je l'aurais mis dans une cage aux lions, qu'est ce que c'est que 12O HEURES, j'appelle pas ça une punition, il recommencera c'est sûr, car il aura encore plus la haine,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Il a brulé un chaton dans un micro onde et n'a rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Pétitions et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange