La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DROLES DE CLOCHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors voila à la maison ,il y a 8 bienheureux qui nagent dans le bonheur  Wink les cloches au lieu de m amener du chocolat Rolling Eyes m'ont amené un VIRUS et patatra depuis lundi je suis sur le flanc , genre virus grippal digestif et orl bien complet d ailleurs c est seulement ce soir que j ai pris des nouvelles des chats de la mdc...depuis lundi suis couchée avec mes garde malade...et voila en ai encore pris pour 1 semaine ...ai hate de retrouver la forme Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES Répondre en citant

Prompt rétablissement et j'en connais plus d'un qui doit être content d'avoir leur mamou clouée au lit !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES Répondre en citant

merci et caresses aux filles..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES Répondre en citant

Thanks, honey !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES Répondre en citant

Soigne toi bien.  Et bien ce n est pas ton année.. Bon il y a quand même des heureux dans l histoire... Prends bien soin de toi

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES Répondre en citant

oui ...merci ...les gates pourris sont aux anges Wink a 16h je m ouvre un sachet individuel de madeleine et qui je vois arriver gama qui monte sur le dos du fauteuil et tend son cou vers la madeleine ...j'lui dit c est du gateau et lui tend un petit bout ...v'loup c est avalé (elle a plus de dent la mémé)lui en repropose et v'loup avalé et cela au moins 4 fois  Mort de Rire

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES Répondre en citant

soigne toi bien Emmanuelle et profite bien de tes  chéris qui, à ce que je lis ,profitent au mieux de ta présence
trop rigolo l'histoire de Gamma et des madeleines  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: DROLES DE CLOCHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange