La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poussée de fièvre brutale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les différentes maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je suis inquiète pour Houpette. Elle a vomi plusieurs fois cet après midi et quand je suis rentrée du travail, je l'ai retrouvée prostrée et chaude sous un meuble.
Je suis allée de suite chez le vétérinaire, sa température est de 40.6. Apparemment ses vomissements sont dû à la fièvre.
Après l'avoir auscultée il m'a dit qu'elle avait certainement attrapé un virus en sortant. Il lui a fait une injection et m'a donné des antibiotiques et anti inflammatoire pour une semaine.
En rentrant elle a de nouveau vomi une fois.
Depuis 19h elle dort dans son panier et a l'air complètement amorphe.
Avez vous déjà eu ce genre de fièvre brutale?
Tout allait bien ce midi, elle avait mangé, bu et même réclamé sa promenade en harnais.
Ça me fait mal au cœur de la voir dans un tel état si subitement.
J'ai peur de la pif mais j'étais tellement contrariée que je n'en ai pas parlé au vétérinaire.
Je suis vraiment très inquiète 

Dernière édition par Houpette le Mer 14 Aoû - 21:24 (2013); édité 1 fois
Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

Pour ma part non, Zodiak habitué coryza, blessure de guerre mais non jamais atteins de 40 de fièvre, vous avez bien fait d'aller chez le véto.
Si tout ce passe bien dès demain elle sera en meilleur forme !!
En tout cas on croise les doigts pour vous... 
Occupez vous l'esprit de toute manière vous avez fait le nécessaire, il n'y a qu'a attendre.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

Mince ! J'espére qu'elle va vite se rétablir . Tenez nous au courant

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

Pas beaucoup dormi cette nuit contrairement à Houpette.
Je me suis levée à 5 h30, Houpette aussi et est venue boire au robinet...
Apparemment la fièvre a bien baissée.
J'ai réussi à lui donner l'anti inflammatoire.
Elle a remangé quelques croquettes...
Hâte de la retrouver ce midi en plus je travaille toute la journée aujourd'hui  Sad

Je me demande bien ce qui a pu causer cette fièvre brutale

Elle avait quand même l'air en meilleure forme qu'hier quand je suis partie ce matin

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

Ouf ! Tant mieux !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

oui tant mieux!
houpette a -t-elle pour habitude de sortir à l'extérieur?
Peut être a -t-elle mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, ce qui pourrait expliquer les vomissements. Mais bon ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis pas véto.
L'important c'est qu'elle aille mieux!! tenez nous au courant!

Visiter le site web du posteur
Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

Houpette va mieux, elle a remangé cet après midi et a bien dormi.
Elle ne sort jamais sans moi pour l'instant.
J'avais peur aussi que ce soit une intoxication mais le véterinaire m'a dit que les vomissements étaient bien dû à la fièvre.
Je continue les anti inflammatoires ce soir et redonne l'antibiotique demain.
La fièvre a bien baissée  Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle ! Caresses à la petite malade !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale Répondre en citant

bon retablissement a houpette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Poussée de fièvre brutale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les différentes maladies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange