La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milky, adorable minette, tricolore
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah quelle merveilleuse nouvelle !!!
J'espère que les autres chats ont vu ce qu'il fallait faire pour être adoptée car cette petite puce savait vraiment y faire !!!!
Belle vie à toi dans ta nouvelle famille ..... Les maîtres vont être content, des caresses à volonté !!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 06:56 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

on a des nouvelles de Milky ???

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

La maîtresse de Milky a dit le lendemain de son adoption qu'elle s'entendait très bien avec l'autre chat de la maison qui a pourtant mauvais caractère.
Mais pas d'autres nouvelles depuis.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

J'ai une bien triste nouvelle : Mme H a retrouvé Milky morte sur le terrain des voisins : empoisonnent ou crise cardiaque ,elle ne sait pas . Je suis triste pour cette puce qui attendait tellement d'être adoptée . Repose en paix .

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

plus je lis ces posts  dans cette rubrique, plus je suis soulagée que la mienne ne demande pas à sortir
il y a des chats que le malheur  poursuit malgré tous les efforts , c'est trop triste pour cette minette si jolie et ses adoptants 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

Décidemment...repose en paix jolie MIlky

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

petit milky adorable minette tu n as pas été epargnée par la vie..tu es au paradis des chats et tu restes dans nos coeurs... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

Que je suis heureuse que mes trois fifilles ( j'inclus Scully) ne sortent pas ! Il y a des chats qui ne sont heureux que peu de temps Crying or Very sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

comme tu dis ...
mais c'est vraiment trop bête après être sortie de la rue et avoir été adoptée et trouvée l'amour d'une famille
vraiment trop bête 

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad  pauvre minette, alors qu'elle venait de trouver une nouvelle famille, que c'est triste !!! repose en paix jolie Milky

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:51 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

pauvre petite milky, repose en paix ma puce

Visiter le site web du posteur
Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore Répondre en citant

Toujours aussi horrible ces nouvelles affreuses !!
Repose en paix petite Milky, je me souviens encore te voir se frotter contre moi juste avant ton adoption !!!

Malheureusement, les miens réclament pour sortir, sauf quand il y a un temps pourri comme en ce moment !!!
Chaque fois qu'ils sont dehors, j'attends avec impatience leur retour pour être sûr qu'ils ne leur soit rien arrivé !
Mais s'ils ne sortent pas, ils sont insupportables, surtout Zodiak !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Milky, adorable minette, tricolore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange