La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure89
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: cherche chaton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je cherche un chaton male pour mon cousin et ma cousine qui viennent de perdre leur pere.
 Et comme ils adorent les chats, je voudrais leur en offrir un mais impossible d'en trouver un jeune.

aure89
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: chaton Répondre en citant

bonjour désolé j'ai oublié de m'identifier pour poster le message d'avant.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: cherche chaton Répondre en citant

Je vais sans doute vous sembler abrupte mais offrir un chat ou chaton n'est pas à faire : la personne qui désire un chat doit venir le voir , le caresser , le voir évoluer au milieu des autres et surtout avoir un vrai coup de coeur surtout quand on sait qu'un chat vit 15 ans voire plus . Si vos proches veulent adopter un chat , ils doivent faire la démarche et venir faire un tour à la Maison des Chats pour choisir leur minet .

aure89
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: cherche chaton Répondre en citant

Oui je me doute je viendrais avec une des cousines qui choisira le chaton a son coup de cœur mais pour les deux petits sa sera une surprise c'est pour ça.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: cherche chaton Répondre en citant

nous n'avons pas de chatons ( de 3-4 mois je parle) en ce moment, le plus jeune doit avoir environ 6 mois .

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: cherche chaton Répondre en citant

A bientôt à la Maison des chats .

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: cherche chaton Répondre en citant

le meilleur moyen est de venir à la mdc, vous savez un coup de coeur est vite arrivé quand on aime les chats
et il y a des adultes qui sont tout aussi joueurs et câlins que des chatons
croyez en mon expérience ,ce sont des chats qui ont souffert et qui ne demandent que de l'amour pour être heureux et qui nous le rendent au centuple
vous n'avez qu'à regarder les adoptions , vous verrez que ces chats n'apportent que du bonheur aux adoptants
j'espère à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: cherche chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange