La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mes beaux-parents ont trouvé une petite chatte de type persan, noire à poils longs (selon les photos) sur Petite-Forêt hier soir. Apparemment pas de tatouage.
Ils l'ont nourrie et abritée cette nuit mais n'en veulent pas plus longtemps. Elle se balade dans le jardin mais reste aux alentours.
Je ne peux pas la prendre pour manque de place & déjà un chat (petit T2). Donc je lui cherche un foyer !

Elle a l'air relativement jeune.

Voici ses photos :

Si elle vous intéresse ou si une asso pourrait la prendre en charge, merci de m'en informer ici ou à laurene.dupas@gmail.com ou par tel au 0628987943.

Merci pour elle, ça urge !!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

pauvre choupinette ...elle est jolie...elle a l air maigrichonne...

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

Oui apparemment ! Je ne l'ai pas vue directement mais on m'a dit qu'elle était maigre et sentait mauvais. Faute de mieux ils lui ont donné du thon à manger, ça va déjà la requinquer !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

Tu devrais contacter Mme B. à la maison des chats, il y aura peut-être une place pour elle... Elle est toute mignonne (et effectivement très maigre), je suis sûre qu'elle trouverait vite une maison...

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

Ok j'essaierai de la contacter ce midi car étant au boulot c'est pas évident lol.
Déjà je me renseigne pour savoir si elle est toujours chez eux, car il n'y a que ma belle mère aujourd'hui chez elle et comme elle n'en veut pas, elle ne l'a surement pas faite rentrer.

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

A-t-elle une adresse email directe ? Ce serait plus simple pour moi

Edit : J'ai envoyé un mail à MaisondeschatsdeVals@free.fr en espérant avoir une réponse car les horaires d'ouverture du secrétariat sont de 14h à 15h30 et je bosse...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

essayez d appeler quand meme a la mdc avant 14h il y aura certainement quelqu un pour vous repondre ...croisons les doigts pour cette belle poucinette...

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

J'essaierai mais ça risque d'être dur, déjà là je ne bosse pas beaucoup et ça doit se voir... Je parcours tous les forums pour chats :/

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

Ma belle soeur pense que c'est un mâle.... Il faudrait que j'aille voir ça !

EDIT :
Ma belle mère a laissé la porte ouverte, évidemment. Il/elle est donc parti(e)... Mon beau père va la chercher en rentrant du taf ce soir...
C'est bête, une amie était très intéressée !!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

Je pense que vous n'auriez pas eu besoin de la MDC pour lui trouver des adoptants..ce genre de chat ezst très prisé.. Pas très cool votre belle mère Evil or Very Mad

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

Effectivement, j'ai déjà eu 2 appels et 3 demandes sur internet.
Mon amie est prioritaire car je sais comment elle prend soin de ses chats (sté, bonnes croquettes, etc.)
Mon beau père va essayer de le retrouver ce soir, et non, en effet, pas très cool... Je suis dégoutée.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

quelles nouvelles?

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:55 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

Elle n'est pas revenue hier, mais mon beau père va surveiller tous les jours. J'espère qu'elle reviendra Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

oh zut  c est dommage.....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

je l'espère aussi.

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

des nouvelles?

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:45 (2013)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt Répondre en citant

J'espère que vous allez la retrouver, car ce type de chat ne sait pas vraiment vivre en extérieur, surtout quand ils viennent d'élevage ou de l'intérieur. Sur les photos, elle semble bien maigre. J'espère qu'elle sera recueillie dans une famille qui saura s'occuper d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Chatte type persan poils longs trouvée à Petite-Forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange