La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eloa /Hestia
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: Eloa /Hestia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ma part , je crois vraiment ne pas avoir pensé une seule minute à votre peine et c'est regrettable ,je l'avoue mais je n'ai pensé qu'à Hestia !C'est tellement difficile d'imaginer qu'elle ne soit plus là ! Alors , oui, c'est vrai , j'imagine fort bien votre chagrin et je le partage car on a tous eu un jour un mauvais tour et commis une erreur ! Nos commentaires ont été faits sous le coup de l'émotion et quoi qu'il se soit passé , nous partageons votre peine : on sait tous ce qu'est de perdre un chat ou un autre animal d'ailleurs tant aimé . Bon courage et soyez assuré de notre soutien .

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: Eloa /Hestia Répondre en citant

je suis d'accord avec Coralie, sur le coup de l'émotion j'ai été dure, j'en suis désolée et regrette d'avoir réagi à vif, mais si c'était arrivé à
l'un de mes chats, j'aurais été aussi dure envers moi-meme,
je vous présente mes excuses et je vous souhaite bon courage, l'amour des chats m'a aveuglé et je n'ai pas pensé à votre peine,
alors qu'elle doit être immense, pardon, et bon courage

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:15 (2014)    Sujet du message: Eloa /Hestia Répondre en citant

quel malheur pour cette puce
 c'est tellement dommage de voir un chat partir a l'adoption et que sa vie se termine de cette façon
je sais combien les fenêtres sont dangereuses pour nos amis poilus , il faut vraiment faire très attention, la preuve encore cette fois
courage à vous

méfiance dorénavant  !!!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Eloa /Hestia Répondre en citant

Ca mériterait bien un petit sujet sur la sécurisation des balcons d'ailleurs. Quand on a construit notre abri j'ai vu des photos de balcons sécurisés, je ferai une recherche et un sujet, ça pourra donner des idées à de futurs adoptants qui n'imaginent peut-être pas que malgré l'adresse dont les chats sont capables c'est un incident qui arrive trop souvent.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:33 (2014)    Sujet du message: Eloa /Hestia Répondre en citant

merci c'est une très bonne idée!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: Eloa /Hestia Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Eloa /Hestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange