La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méphisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:03 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méphistophélès vient de me piquer mon filet de poisson dans mon assiette. Le pire c est qu il faisait celui qui n est pas du tout intéresse , donc j ai baisse  ma garde et juste le temps de prendre du pain derrière moi et hop plus de poisson. Et pour couronner le tout j ai dû laver la maison, vu qu il laisse tomber le poisson 3fois  Mr. Green .. Il ne bonifie pas en vieillissant le ptit père

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

Pardon, mais j'ai éclaté de rire... Mort de Rire  Au passage, j'adore son nom...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

Ben , c'est vendredi et jour du poisson ! Et puis au moins il a eu la part qu'il voulait ! ça me fait bien rire et j'imagine bien la scène . Mort de Rire

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

Désolée Christine mais on est toutes MDR en lisant tes histoires

bien que je ne sais pas si vraiment ça m'aurait fait rire si c'était Bibi qui m'en avait fait une pareille

Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

Tu sais Carole, il est toujours aussi infernal... Marjorie me dit souvent "mais comment tu peux le supporter". Parfois je me pose la question, et je me dis que vraiment je l aime. Samedi j ai reçu et je peux te dire qu il a été au top de sa forme. Heureusement que mes invités étaient de grands amoureux des animaux.....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

Mort de Rire ça c est parce que tu cuisines et qu il apprecie tes menus!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

alors là ça ne m'étonne pas de lui Mr. Green  il n'a pas changé ce petit chenapan!!
caresses au mémorable et adorable méphysto!

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Méphisto Répondre en citant

j'avoue que tu m'as bien fait rire Christine Mr. Green
toujours aussi chenapan ton chéri
j'imagine fort bien la scène
heureusement tu les aimes tes amours poilus et ils sont vite pardonnés de leurs bétises
pas vrai Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Méphisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange