La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goliath, matou roux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle triste nouvelle... Oui, il a heureusement eu la chance de croiser votre chemin.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

quelle tristesse pour ce si beau matou
il avait l'air pourtant costaud sur les photos
il était si mal en point Question
j'ai vu sur les messages  qu'il mangeait bien et allait bien aussi

quel dommage pour ce si gentil chat

je vous avoue que j'ai toujours autant de mal dans cette section à parler de chance , de repos et de paix Bannir
ça vient de moi mais je suis à chaque fois dégouttée er déçue de voir que ces minous n'ont pas eu de bonne étoile jusqu'au bout , càd jusqu'à l'adoption

j'en profite , une douce pensée à ma belle Cochonnette trop tôt disparue , à Lulu, Dixie, hermès ,Algord ...et à qui je pense souvent

et à Cachou, le chat de mon amie Pascale qui nous a quitté au début de cette semaine et qui laisse un grand vide dans son coeur

Dernière édition par minouatout le Ven 15 Mar - 19:01 (2013); édité 1 fois
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

Pauvre Loulou, repose en paix... Je n ai même pas eu le temps de te connaître....

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

Je suis bien triste d'apprendre ça ce soir... Crying or Very sad  

De telles nouvelles me mettent en colère contre les gens qui abandonnent lâchement leur chat comme on se débarrasse d'un vieil objet cassé, pour ceux qui ne font pas ce qu'il faut en les castrant et qui abandonnent des chatons.

Pauvre Goliath. Au moins tu auras reçu un peu d'amour et tu auras vu que tous les "hommes" ne sont pas cruels.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

Goliath mangeait mais surtout parce qu'il avait très faim, il avait des vers.
Il avait d'après ce que je sais les dents pas jolie du tout et ces yeux n'étaient jamais propre.
En temps normal, je me dis que ça passerait ça donc je ne le dis pas sur le forum, je me concentre sur l'essentiel. Et c'est vrai qu'il avait l'air bien mais on ne sait pas ce qu'il a pu vivre avant.
Il a été un temps choyé et aimé. Et je pense que c'est malgré tout ce qui aurait pu lui arriver de mieux car ne pas connaitre la chaleur et le bonheur est bien triste. Lui a pu au moins savoir et partir en paix.
Il était si beau et son petit miaulement. Il va me manquer ce gros pépère malgré le peu de temps que je l'ai connu.
Repose en paix mon beau chat roux.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh non quelle mauvaise nouvelle ....goliath toi si doux et si calin tu es parti  trop vite....tu reste dans mon coeur.... 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

oui comme Anne je crois  que je suis en colère contre tous ce gens qui abandonnent leur chat et les laisse se débrouiller seul dans la rue au risque qu'ils attrapent comme ce beau matou roux des maladies dont ils ne réchappent pas malgré les sois donnés à la mdc
c'est bien malheureux et comme toujours ce sont eux qui en pâtissent
je ne sais pas si un jour ce personnes évolueront et prendront conscience que ce sont des êtres vivants qui souffrent de ces abandons tant physiquement que moralement

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

quelle triste nouvelle , pauvre petit père.....

Là où tu es à présent, tu ne souffres plus, au moins.....
J'imagine la dure vie que tu as dû avoir avant d'arriver à la MDC Bannir Sad

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Goliath, matou roux Répondre en citant

Tres triste pr ce magnifique minou ..je T ai adoré que je t ai vu et tu m as donné tellement de câlins. Repose en paix mon pepere , j ai été ravi de te connaitre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Goliath, matou roux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange