La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si quelqu'un a une boîte de transport ou un arbre à chat qu'il n'utilise plus , ça m'intéresse pour une dame qui n'a pas le sou et a deux chats . .Merci d'avance pour elle .

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:15 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Je peux vous donner mon ancien arbre à chat, je ne m'en sert plus
C'est un arbre à chat diabolo framboise.
Est ce que cela vous va?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Ce serait génial! Vous pouvez le déposer à La Maison des Chats ? C'est super sympa ! Merci beaucoup !

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Oui je peux venir le déposer !
Mercredi après midi c'est possible ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Super ! le refuge est ouvert entre 13h30 et 15h15 ! Mille mercis encore ! Vous dites à la responsable que c'est pour Coralie mais elle sera au courant de toute façon !

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Ok ça marche !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Mille mercis encore !

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

J'ai craqué sur une boîte de transport à Leclerc en promo 
Je la déposerai demain en même temps que l'arbre à chat !
Pas besoin de merci ça me fait plaisir de pouvoir aider Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

C'est vraiment trop gentil ! Ah si encore merci pour cette dame !

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Voilà c'est déposé !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

C'est vraiment sympa et je vais les récupérer vendredi pour les amener ensuite à cette dame ! Encore mille mercis !

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

De rien !
Je n'étais pas venue à la maison des chats depuis une dizaine d'années .
C'était pour adopter Joy qui a eu une vie heureuse, c'était un amour de petite chatte Smile
Si il y a un problème avec la caisse de transport, j'ai conservé le ticket de caissse
Bonne soirée !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Boite de transport Répondre en citant

Il n'y aura aucun souci : en tout cas , c'est très gentil de votre part ! C'est vraiment super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Boite de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange