La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frenchie, chatonne noire et blanche
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayane
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:23 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Elle est toute mignone cette puce Smile
Je suis actuellement à la recherche d'un chaton et j'aurai voulu savoir comment se passe une adoption, faut il venir faire une pré-visite ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Bonjour
oui bien sûr il faut passer au refuge  voir nos minous ... Vous êtes une amie de Nathalie ??

Gayane
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

non, j'ai eu votre lien suite à une demande sur Rescue.

N'étant pas motorisée ça devient compliqué de venir deux fois sur Valencienne Sad mais je comprend tout à fait la démarche.

Merci du renseignement  Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Le petit bébé court et court et joue avec un petit rien pendant des heures !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

crevette fait sa petite folle parmis les grands, elle a des copains (swan je crois, en particuliers). Elle est trop rigolote, je pense qu'elle va vite partir.

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Oui Frenchie n'est pas difficile, elle joue avec qui veut bien jouer avec elle.
Elle a remis une sacrée ambiance à la MDC.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Frenchie a été testée négative et pucée ! Elle a poussé la chansonnette dans la voiture mais elle est adorable .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

une vrai petite crevette, qui à peine rentrée gigotait dans tt les sens!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Elle a une tête de petite coquine Mr. Green  Elle est toute mignonne en tout cas.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Elle a une tête de gaminou !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Alors là, MDR avec cette photo, je crois qu'on va bien rire avec elle
et, partager des moments de douceur

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Ca a l'air d'être une petite boule d'énergie!
Elle va peut-être remplacée Lagon et mettre plein d'animation à la MDC...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

C est vrai U elle a du charme la puce

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Pas de doute, elle a de l'énergie. J'ai eu du mal à la faire tenir pour que Nolwenn puisse prendre une photo correcte. Quand elle sort du box on ne la tient plus. Et qu'elle joue avec Swan, Sissi(en pension), Livie etc. Rien ne lui résiste.
Mais en même temps elle est hyper câline.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Crevette est un peu enrhumée, du coup, elle n'est pas sotit avec les grands.

Elle réussit tout de même à apporter l'attention sur elle , pour qu'on vienne lui faire des papouilles.

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:14 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

j adore elle est trop belle elle va pas rester a la mdc longtemps comment ne pas craquer 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

ADOPTEE aujourd'hui!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Belle vie a ma petite crevette.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

Belle vie petite puce !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche Répondre en citant

C'est génial ! Elle n'aura pas attendu longtemps avant d'avoir sa famille, je suis contente pour elle et je lui souhaite une longue et belle vie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Frenchie, chatonne noire et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange