La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enzo et élogieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Enzo et élogieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendant que je suis sur le forum, ici ce n'est que course poursuite, Elphie et Enzo font les fou fous et se coursent. Et là Elphie à changé de copain et ennuie Hélios , qui lui n à pas envie de jouer.  Quelle chipette celle là

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:05 (2013)    Sujet du message: Enzo et élogieux Répondre en citant

j'ai écrit ce message de la tablette . dans le titre j'ai voulu noter Enzo et Elphie, et je ne comprends pas comment j'ai pu noter elogieux au lieu d'Elphie Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:43 (2013)    Sujet du message: Enzo et élogieux Répondre en citant

Mort de Rire  Je me disais, en voilà un nom d'aristocrate pour un chat... Elogieux Mr. Green  (ça fait peut-être comme les téléphones portables, de l'écriture intuitive ? J'y connais rien à ces bidules...)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Enzo et élogieux Répondre en citant

Tu as un nouveau chat ? Elogieux , les aristocats ! Sacrée chipette d'Elphie qui n'était pas destinée à avoir sa vie de Princesse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: Enzo et élogieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange