La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diva , adorable minette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 07:25 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waouh , c'est génial pour commencer la journée d'avoir d'aussi bonnes nouvelles . Et oui, c'est un petit amour . Bon dimanche et merci pour les nouvelles !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles rassurantes. Mais il faut dire que le courant à passé tout de suite entre vous.. Gros bisous à la puce..

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Belle vie à Diva dans sa nouvelle famille et c'est bien parti!

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Diva est allée chez le véto pour ses vaccins. On a reporté les vaccins pour d'ici 15 jours.
Elle a traitement pour ses oreilles et pour son oeil droit qui pleure tout le temps.  Elle est sous antibiotique.
Elle a un canal de bouché à l'oeil. On fait un essai de traitement, la véto m'a prévenu que ce n'était pas garantie.
Mais elle n'a pas mal et cela ne la gène pas, si le traitement ne marche pas, il faudra juste lui nettoyer l'oeil tous les jours. Rien de bien méchant.
Elle retourne au véto samedi matin pour un contrôle.
Sinon, elle va super bien. Elle est adorable, elle fait des calins à tous les membres de la famille et elle ronronne, ronronne...
Elle doit adorer sa nouvelle maison.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Ma Choupette a également le canal lacrymal bouché et le traitement n'avait rien donné : on a toujours l'impression qu'elle pleure d'un oeil mais franchement un nettoyage quotidien et
tout va bien . Je suis ravie de savoir que la douce Diva s'est bien intégrée à votre famille et qu'elle vous comble de bonheur . C'est vraiment sympa de nous donner des nouvelles .
Le plein de caresses et papouilles à la puce et à bientôt pour d'autres nouvelles . Razz

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:46 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

super que tout aille bien... j'ai la meme chose avec Enzo, rien de bien méchant.. Merci pour les nouvelles et mille papouilles à la beauté

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

contente que diva se sente super bien chez vous!
 merci pour les nouvelles. Okay

Visiter le site web du posteur
masay44
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

ma poupée  la plus gentille des  chats bisous Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur MSN
NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Diva est vraiment adorable. C'est un vrai petit amour. Elle est super câline, joueuse... 
Depuis 2 jours, elle va aux baies de la véranda, et nous fait comprendre qu'elle aimerait aller dehors. Il faut dire que les oiseaux viennent dans le jardin et Diva aimerait bien en attraper un...
Mais je n'ose pas encore la faire sortir. Elle devra encore attendre un peu, c'est plus prudent.
D'ici quelques jours, je mettrai des photos de notre petite princesse.

masay44
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

bonjour
merci du fond du coeur pour tout cet amour que vous accordez  à notre petite princesse..elle le mérite..diva adore  rester devant la fenêtre ..vous avez raison de ne pas la laisser sortir .mais elle est toujours  à l'ecoute  c'est  une petite chatte  exemplaire Okay   et merci d avance pour les photos..
plein...plein de  bisous

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Je suis très heureuse que notre jolie Diva réponde à vos attentes, et surtout ne cédez pas, pas de sortie pour l'instant, c'est beaucoup beaucoup trop tôt

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Comment va Diva ?

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Diva se porte comme un charme. Elle est adorable. C'est un amour de chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toute la famille l'adore, elle adore les câlins.
http://www.sendspace.com/file/k139n3

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles . Par contre, je n'ai pas réussi à voir ou lire la vidéo correspondant au lien que vous avez mis . Merci pour elle et bon week end et mille caresses à Diva .

masay44
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

bonsoir
  je suis contente que tout va bien,mais dommage impossible d ouvrir le fichier pour regarder la video ....bisous adorable  diva........mille mercis

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:35 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Voici les photos de notre princesse.
Elle regarde souvent le jardin. Mais je préfère attendre encore un peu. J'ai trop peur qu'elle se sauve...

masay44
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: diva Répondre en citant

ruhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon coeur fait boummmmm  magnifiques photos elle est tres heureuse mille mercis  .........

c'est tres gentil de votre part......de mettre ces jolies photos........et diva quoi que je dise  sur ce petite bout de chou adorable tout simplement

je suis  fiere de toi ma poupée grand calinssssssss et plein de bisous. Embarassed Smile

merci  du fond du coeur.

masay44
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:54 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

elle est tres heureuse devant le fenêtre vous avez raison de  ne pasla laisser sortir maintenant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Qu'elle est belle et on voit qu'elle est bien chez elle ! ces photos ensoleillent notre journée et merci encore pour elle . Le plein de caresses à la petite beauté .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

comme elle est belle.... elle a l'air tellement heureuse...  MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Diva , adorable minette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange