La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diva , adorable minette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva est une vrai petite commère, elle est adorable et recherche les câlins, elle commence petit à petit à bien prendre ses marques.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Elle est superbe cette petite crotte !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Ce qu'elle est jolie... Elle a l'air très curieuse

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

elle l'est:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

On est allées chez le véto retirer les fils et le véto l'a trouvée très en forme !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

La petite puce est très câline et on profite tous de sa douceur . Elle est adorable ! Razz

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

oui un vrai amour de minette!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Diva est réservée, elle rejoindra sa nouvelle famille la semaine prochaine,
 je sens, qu'elle sera la petite princesse de la maison. Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

C'est super ! Encore une bonne nouvelle, ça fait plaisir. Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Waouh ! c'est du top ! Je suis méga contente !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

genial Okay elle est adorable

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Moi aussi, je suis contente pour elle. Elle va avoir une famille.

NAT59300
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 06:14 (2013)    Sujet du message: DIVA Répondre en citant

cerifel a écrit:
Moi aussi, je suis contente pour elle. Elle va avoir une famille.

Je suis sa nouvelle famille. Ne vous faites aucun souci pour Diva, elle sera la princesse de la maison. Je vous donnerai de ses nouvelles. J'ai deux enfants qui vont la caliner...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:25 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Eh bien bienvenue sur le forum et un grand merci pour Diva qui est très câline et une adorable petite nénette . Mille mercis pour elle et puis c'est chouette , on aura des nouvelles par le biais du forum . De nouveau, mille mercis !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et mille mercis pour la jolie DIva,  c est une adorable minette qui vous donnera beaucoup d amour

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

bienvenue sur le forum! Et je ne doute pas une minute qu'elle sera heureuse chez vous!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

L'adoptante de Diva est passée montrer sa pucinette à sa maman et revient lundi pour la câliner et vendredi prochain , Diva rejoindra sa famille .Encore une qui va avoir de la chance !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Superbe les photos. Nous avons hâte qu'elle soit avec nous à la maison. Elle pose comme une petite princesse.
Nous l'adorons déjà.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Elle est en effet adorable ! Encore merci pour votre future adoption .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Diva , adorable minette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange