La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diva , adorable minette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
elle respire le bonheur cette choupinette qu'elle est belle....

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Nous partons en vacances samedi matin. Diva part en pension près de Cambrai au domaine d's'ther. J'espère qu'elle ne va pas se sentir abandonné.
J'amène son arbre à chat, son cousin et ses jeux et surtout une grande réserve de jambon. Elle adore ça, elle en mange énormément...
Elle revient à la maison le 26/08.
Elle s'éclate dans le jardin mais elle est maintenant très obéissante. Elle revient quand je siffle. C'est vraiment un petit amour. Elle adore grimper à mon cou et me faire de gros câlins et plein de bisous.
Elle obéit même aux enfants. Ils adorent crier après et la voir revenir en courant.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Je vous souhaite de bonnes vacances et Diva est bien mieux en pension où elle sera chouchoutée que seule à la maison . Dommage qu'il n'y avait plus de place à la MDC , on aurait profité et dorloté la petite cocotte .
On attend de vos nos nouvelles à votre retour . Bonnes vacances .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

bonnes vacances pour vous et diva Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

bonnes vacances à vous et à diva

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Comment se sont passées les vacances et surtout le retour à la maison ?

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Diva est rentrée de sa pension de vacances. Cela s'est superbement bien passée. Elle est rentrée hier soir à la maison. Ce matin, elle repartait déjà faire sa petite vie de chat dans le jardin.
C'est un véritable petite amour.  Elle est adorable. 
Aujourd'hui, Florian a trouvé un chaton d'environ 6 semaines. Il voulait qu'on l'adopte mais je préfère que Diva reste la petite princesse de la maison.
Il a fait des pieds et des mains pour que quelqu'un adopte le petit chaton. Mission réussie.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles :aussi  bien pour Diva et pour le chaton trouvé !En effet, Diva est une adorable minette qui ,apparemment, vous rend bien tout cet amour que vous lui témoignez . Merci pour les nouvelles et papouilles à la princesse . Bon retour de vacances !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:00 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

excellentes nouvelles.. Tant mieux que tout ce soit bien passé Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

le petit chaton a eu beaucoup de chance de vous croiser. Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

super!!

Visiter le site web du posteur
NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

C'est quoi ces deux petits loulous que maman a ramené à la maison. La maison est grande mais pour l'instant, je leurs fais comprendre que c'est la mienne.
Avant la baie restait ouverte et j'allais et venais comme je voulais. Maintenant, je dois miauler pour rentrer.
Le petit Merlin est plus froussard que sa sœur. Il se cache lorsqu'il me voit. Je vais encore réfléchir s'ils peuvent rester sinon Florian ira les câliner chez mamie.
A suivre...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

On attend les nouvelles avec beaucoup d'impatience !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Merlin est génial dès qu'il prend confiance aux gens.
Je suis contente pour cette double adoption. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ces deux là.

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Diva boude. Elle aime être la petite princesse de la maison. Si ce soir, elle dort dans son coin en m'ignorant complètement, les deux loulous iront chez mamie.
Mamie est venue passer la journée avec eux. Malice est allée lui faire des câlins. Mamie dit que Malice l'aime déjà. Merlin lui est plus craintif.
Il s'approche quand on l'appelle et se sauve. Mais il joue énormément avec sa sœur. Ils font des sacrés bonds.
On va encore essayer une journée avec la douce Diva. On verra bien...
Sinon pas de soucis, ils sont attendus. Je crois même que cela plairait bien à mamie que Diva ne les accepte pas.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Quelle chipie !mais je dis ça et ici quand j'ai voulu adopter Luciole, Choupette ( la plus timide des deux ) s'en est rendue malade . C'est ça d'avoir une princesse à la maison ! Mais elle le vaut bien ! Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:57 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Je ne découvre qu'aujourd'hui les photos de la belle Diva que j'ai eue la chance de connaitre à la Maison des chats

c'est un régal, merci à vous
Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Alors ,ça donne quoi avec les bébés ?

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Diva n'est pas encore prête pour avoir un petit frère ou une petite sœur alors deux en même temps...
Les bébés sont partis ce soir chez la mamie de Diva. On ne voulait pas les séparer. Je l'ai eu au téléphone, Malice est déjà sur le lit.
Je vous mettrai des photos des deux loulous dans leur nouvelle maison. Ils vont être chouchouté comme notre Diva.
Hier soir, Diva est rentrée à 23h00 à la maison malgré mes appelles. Elle boudait trop et je ne veux pas la perdre. Là, elle dort paisiblement avec Florian dans le fauteuil.
Le principal pour Merlin et Malice, c'est d'avoir une bonne maison et chez ma mère, c'est comme chez moi. Comme dit Flo : Mieux encore, ils ne seront jamais tout seul, Mamie est en retraite...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Diva , adorable minette Répondre en citant

Une bonne nouvelle pour tout ce petit monde ! Au moins , Diva va garder son petit papou pour elle et les deux bébés restent ensemble !
Merci pour vos belles adoptions et on attend les photos avec impatience .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Diva , adorable minette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange