La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belette59300
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Johanna, j'ai 28 ans et je suis maman de 2 magnifiques enfants et également de 4 chats lol

J'ai une véritable adoration pour les chats, je souhaite d'ailleurs en faire mon métier en créant une pension féline.
J'ai connu l'association justement dans le cadre d'une formation pour mon projet professionnel, j'y ai rencontré une de vos bénévoles.

Je souhaiterais m'investir avec vous ne serait-ce que pour venir câliner les petits laissés pour compte et plus si besoin...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

vous avez rencontré Marjorie ce WE, je suis sa maman.. Pas de souci, venez  quand vous voulez papouiller nos minous, le refuge est ouvert tous les jours de 14h à 15h30 et le dimanche de 14h à 15h. Vous serez la bienvenue

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à la MDC !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

bienvenue sur le forum et à bientôt à la mdc!!

Visiter le site web du posteur
belette59300
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Merci pour votre accueil!!!
Christine en effet il sagit de Marjorie lol
Dois je prévenir quelqu'un avant de venir voir les minous??? A priori je ne vais pouvoir venir que le week end. Mon fils va à l'école la semaine mais ma petite de 2 mois reste avec moi donc je ne pourrais venir que quand mon mari sera là pour prendre le relais...
En tout cas j'ai hâte de venir!
A très bientôt!

belette59300
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Pour parfaire ma présentation je vais vous présenter mes cats!!!

Tout d'abord mon premier chat Berlioz dit tcho minouch

Ensuite Toulouse dit toutoulette : chat ne sachant ni sauter ni retomber sur ses pattes..... une énigme génétique mais tellement magnifique!

Maintenant voici Oliver dit Pilou. Une vraie canaille et une pure boule d'amour!

Et enfin Cristal dit Cristallouche petit chat adopté via une assoc. Il est sourd de naissance et était livré à lui même et donc destiné à une mort certaine... Lui aussi est une vraie boule de tendresse et d'amour et souvent je l'envie tant il est paisible au milieu du chaos lol

Ah oui c'est un chat qui bave de plaisir quand on le caline mdrrrr

Voilà mes chats sans qui la vie serait bien monotone!!

belette59300
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Et voici une photo rarissime des 4 en même temps!!! Exploit réalisable uniquement pendant la sieste....

Cristal est en haut à droite... il se fond dans la couette lol

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Ils sont magnifiques.. Berlioz a une vraie tête de mec.. ils ont l'air vraiment heureux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Oh , ils sont tous superbes ! Embarassed

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Ils sont vraiment magnifiques tous les quatre... Une bien belle famille de poilus Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ma choupette !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

oui une bien belle famille de poilus en effet Okay Okay Okay
bienvenue sur le forum

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

belle famille !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange