La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annabelle, jolie tricolore, 2 ans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:20 (2008)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette petite chatte de deux ans recherche une famille. C'est une chatte qui est gentille, elle a un abord facile et elle aime les calins. Elle adore les endroits chauds, et aime rester derrière le radiateur.

Visiter le site web du posteur
pascale
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Normal je la comprend, moi aussi je suis collée au radiateur. Alors il n'y a pas d'amoureux des tricolores dans les parages? Regardez comme elle paraît trè douce!

Bambi
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Comment va-t-elle depuis son vaccin? Mieux j'éspère... Wink

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Oui, elle va bien maintenant ! Merci.

Soyan
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Est ce qu Annabelle est toujours adoptable ?

Merci de me répondre.

Gros Bisous.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Oui, elle est toujours là

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Et elle a été adoptée aussi ^^

Marion
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

La petite Annabelle est bien arrivée dans sa nouvelle maison, je l'ai installée dans ma chambre et elle s'y plait tellement que Frimousse et Gribouille n'ont plus le droit de montrer leur nez à la porte, à part ça tout se passe bien  Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Ah c'est super !!

Marion
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Voilà la belle au réveil, tout va bien  Cool

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Tranquille !! Y en a qui s'embête pas !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Cà va ! à l'aise pour un premier réveil !

C'est super qu'elle est trouvé sa maison et de nouveaux compagnons. Okay
J'espère que tout le monde s'entend bien.

Marion
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Tout se passe à merveille, Frimousse et Gribouille ont accepté Annabelle, et elle se comporte comme si elle était là depuis toujours  Wink
La miss est en pleine forme, elle passe son temps à jouer avec Gribouille sous les yeux perplexes de Frimousse qui se demande où est l'intérêt de courir et de sauter partout alors qu'on peut passer son temps à faire la sieste  Shocked

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:27 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Ooooh c'est trop mimi !

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

je suis super contente de lire ça....
on voit bien qu'elle est heureuse sur la foto!!
quelle bonheur.... Embarassed

Marion
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Bonjour,

Tout se passe très bien avec Annabelle, par contre j'ai eu un message de la directrice du refuge pour savoir comment ça se passait mais je ne peux pas vraiment appeler aux heures d'ouverture du refuge... J'essaierai d'appeler ce week-end, ou si quelqu'un peut lui communiquer que tout va bien... 
Autre chose, elle m'avait dit que les médicaments d'Annabelle n'étaient pas sur ordonnance mais je suis allée à la pharmacie ce midi et ils en veulent une... Est-ce qu'ils font un peu trop de zèle ou est-ce normal ?

Merci beaucoup, je reprendrai bientôt des photos  Wink

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

A la grande pharmacie de la Sentinelle, on l'a sans ordonnance, sonc, c'est votre pharmacienne qui fait du zèle. Il faudrait préciser que c'est un vétérinaire qui l'a donné pour un chat. J'ai transmis le message à madame Bruniaux, elle est contente.

Marion
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

Ok, j'irai à la Sentinelle alors, j'ai bien précisé que c'était pour un chat mais ça n'a pas convaincu le pharmacien.. Merci beaucoup  Wink

Bazilic

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

si Sylvain était là, il te répondrait que c'est normal.
trop de gens font de l'auto-médication sur les chats et ça donne n'importe quoi.vous seriez surpris..

ce n'est pas faire du zele, c'est faire son travail serieusement...
tu dois préciser qu'un véto l'a prescrit, quitte à donner le nom du véto.
attention à une pharma qui délivre sans ordonnance...ils ne voient pas l'interet du chat mais le leur: le fric qui entre.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans Répondre en citant

En même temps, Bazilic, à la défense de la pharmacie, on peut dire que Madame Bruniaux est connue la-bas, vu que cela fait des années qu'elle y va. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Annabelle, jolie tricolore, 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange