La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boite pour chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouxie59
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
desoleé je ne savais pas ou poser la question, j'ai acheté des boites pour mon chat mais elle est très difficile et n'en veux pas, puis je vous les rapporter? 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Oui, oui ! c'est gentil de penser à nous ! Merci d'avance !

mouxie59
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

ok je passerai jeudi vers 14h bonne soirée 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

merci beaucoup !!

Visiter le site web du posteur
mouxie59
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

je suis donc venu hier et j'ai une petite femme, c'est elle qui s'occupe des chats? vous avez besoins que l'on vous ramène régulièrement des choses styles litières ... 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Merci tout cas et oui c'est la responsable, Mme B ! Nous sommes prenants pour tout !

mouxie59
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

d'accord je ramènerai prochainement et je passe le mot autour moi, merci pour ce que vous faites. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Merci à vous d'avance !

mouxie59
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Bonsoir, vous êtes ouvert ce dimanche? merci 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Oui , de 14h à 15h !

mouxie59
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

désolée le repas de famille c'est attardé, donc je n'ai pas pu passer,

je suppose que vous étés fermé demain donc avec le boulot je pourrai passer que vendredi,

désolée pour les chachats, ils auront les croquettes et la litières un peu plus tard  Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Le refuge est ouvert de14h à 15h !

mouxie59
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

ah il est ouvert demain quand même, je passe demain alors, merci bonne soirée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Super et merci d'avance !

mouxie59
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Bonsoir j'ai peut être une fontaine a eau classique est ce que ça vous intéresse ou pas ? Mon chat n'aimait pas ça et je pense qu'elle est encore chez ma mère !! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: boite pour chat Répondre en citant

Tout nous intéresse. Merci d'avance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: boite pour chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange