La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: JB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il faut venir faire un tour au refuge pour vous faire une idée !

JB
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: JB Répondre en citant

Je suis de Villeneuve d ascq. un peu loin pour faire un tour. je vais essayer de le trouver plus pret cest pas grave. pas cool les popups qui souvre tout seul. cordialement.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: JB Répondre en citant

bonjour, si vous ne trouvez pas plus près de chez vous (j'avoue ne pas trop connaître les refuges du côté de villeneuve d'asq ) .

N'hésitez pas à venir nous rendre visite et découvrir nos minous qui ne demandent qu'à être aimés.

Vous pouvez déjà vous faire une petite idée en regardant les posts des chats sur le forum.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: JB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange