La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gateau de bonbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c est un message special pour coralie Mr. Green

un regal des yeux Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

Shocked

Il est chez toi ce gateau Emmanuelle ??????????

si tel est le cas je ne sais pas comment tu fais pour résister
Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

oui, il est chez moi c est moi qui l ai fait pour un anniversaire demain ...oh hier soir en le faisant j ai craqué plus d une fois  Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

Alors là , je salive ! Bon, à quelle heure on arrive toutes pour le déguster !!!! Il est superbe et a l'air trèèèèèèèèèèèèèèès bon !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

Oh mon dieu ! J'en bave sur le clavier ! Miaaaaaaaam... Bon j'avoue qu'il y a longtemps que j'aurais guillotiné les lapins à coups de dents Rolling Eyes

Il est rudement beau... Comment tu fais ça ? Je veux dire, la base, le truc autour duquel du mets les bonbons, qu'est-ce donc ? Et comment tu les fais tenir ? (interrogatoire de police, désolée, mais ça fait tellement envie)

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

ça donne envie
et ces couleurs ,miam miam
avis aux gourmandes que nous sommes Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

c est un socle en polystyrene que je recouvre de film alimentaire et je paque les bonbons avec des 1/2 cure dents...
contente de vous avoir fait saliver les filles Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

c est pas je paque mais je pique  Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

On arrive à quelle heure pour le manger ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

j ai porté le gateau a la petite fille cet am et quand je suis partie il etait pas mal deplumé !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

Ben , tu parles un gâteau aussi beau que bon ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

miam...

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

Moi j'aurais sûrement rien laissé Mr. Green  En tout cas j'admire ta patience et ta résistance à la tentation !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: gateau de bonbon Répondre en citant

merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: gateau de bonbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange