La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, on vient sans rendez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jcoulette
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour, on vient sans rendez vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans. Je voudrais adopter un chat, et pour se faire j'aimerai bien rencontrer ceux du refuge. J'ai vu que les portes sont ouvertes de 14h à 15h30, mais peut on venir juste comme ça voir les chats ? Après cela, comment se passe la procédure d'adoption, quel en est le cout ?
Merci et bon courage à vous tous !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour, on vient sans rendez vous ? Répondre en citant

Tu trouveras ici toutes les modalités pour l'adoption :

http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/t789-Modalites-d-adoption.htm

Il n'est pas utile de prendre rendez-vous. Il suffit d'y aller, de faire connaissance avec les petits pensionnaires et le coup de coeur réciproque fait souvent tout le reste. On n'est pas obligé d'adopter à la première visite, mais ça arrive. Bonne visite, j'espère que tu feras un petit chanceux Okay

Jcoulette
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour, on vient sans rendez vous ? Répondre en citant

Est ce loin de l'arrêt de tram ? J'irais avec ma boite de transport au cas où ! Car évidemment, il ne m'est pas facile de me déplacer en transport en commun !
J'espère avoir un coup de coeur et pouvoir aider un loulou !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour, on vient sans rendez vous ? Répondre en citant

Bonne question, je ne pense pas qu'il y ait le tram tout près... Personnellement j'y vais parfois en autobus (ligne S1), il faut s'arrêter juste avant Leroy Merlin et descendre toute la rue parallèle à la zone commerciale.

J'espère aussi qu'il y aura un vrai coup de coeur pour l'un des pensionnaires, ils ont tous beaucoup de charme, il n'y a plus qu'à se laisser séduire.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour, on vient sans rendez vous ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum . Le refuge est assez éloigné et si vous venez , venez le week-end ( samedi ) comme ça si vous adoptez , quelqu'un pourra vous ramener chez vous car la responsable ne vous laissera pas reprendre le bus avec un chat qui vient d'être adopté : question de stress pour le loulou .
J'espére que vous trouverez votre bonheur et bienvenue.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour, on vient sans rendez vous ? Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

Je crois que anne et coralie ont bien résumé ce que vous vouliez savoir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour, on vient sans rendez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange