La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eole ,petit minou blanc et tigré
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah, j'oubliais : j'aime beaucoup leurs coussins ! Si ce n'est pas trop indiscret, d'où viennent-il ?

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Coucou Anne,

Les deux coussins viennent de l'Incroyable, je les ai achetés ce matin. Il y en avait encore. Ils sont tout doux, j'ai craqué tout de suite.
La maisonnette dôme vient de Zooplus, ainsi que leurs doudous.
Tu as déjà acheté sur Zooplus ?

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Je viens de lire la bonne nouvelle : comme je suis contente pour mon petit Eole

Merci pour lui ! Okay

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Je te remercie pour l'info, je passerai voir à l'incroyable. Non qu'ils manquent de paniers, mais je les trouve très jolis.

Sinon, oui je connais Zooplus (Lipton fait le mannequin pour eux sur le site avec un jouet  Mr. Green ), je commande tous les mois pour les croquettes et les sachets premium, mais je ne peux pas m'en empêcher, il faut toujours que je leur achète un tas de trucs ! Je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique pour chats ! Je les soupçonne d'être gâtés pourris par ma faute Embarassed  (mais je ne suis pas la seule à le faire ici Mr. Green ).

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

merci pour ce véritable reportage photo Okay .

franchement pour un début c'est prometteur!! Okay

Encore un qui va être chouchouté à l'infini. Merci pour lui, caresses aux deux loulous.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles ! Si toutes les adoptions pouvaient se passer comme celle là avec adaptation réussi , ce serait super ! C'est vrai ces deux loulous sont parfaits, alors tout va rouler ! On attend le prochain épisode !Encore merci pour Eole ! Okay

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Je m'inquiète un peu pour cette nuit car Pompon qui n'avait montré aucune agressivité jusque là envers Eole a essayé de lui mettre un coup de patte il y a 30 minutes...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

C'est normal : Pompon n'a jamais partagé son territoire et doit déqsormais le faire ! Une bonne nuit et plusieurs jours et tout ira bien ! Il faudra du temps pour qu'ils comprennent qu'ils vont vivre
à deux et tout partager ! Pas de panique !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Il ne fait que défendre son territoire, c'est un peu normal. Je pense qu'une fois que Pompon aura décidé où il souhaitait dormir, il laissera Eole trouver son coin pour dormir aussi. Il faut que chacun prenne ses marques, et le territoire de Pompon sera forcément moins grand qu'avant, on peut comprendre que ça ne lui fasse pas super plaisir... Il essaie d'impressionner Eole pour lui montrer les limites à ne pas franchir. Il faut les laisser faire tant que ça ne tourne pas en bagarre, ils doivent gérer d'eux-même les histoires de territoire.

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Je vous remercie, cela me rassure.
Je vais essayer de dormir tranquille...
Je vous donne des nouvelles demain.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Ca va bien se passer. Bonne nuit (en essayant de ne pas trop tendre l'oreille pour entendre ce qui se passe Wink )

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Sleep tight ! Razz

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Je suis super contente que tous se passe aussi bien.
J'en suis sur qu'ils vont vite devenir inséparable.
Merci pour les photos^^ Et aussi pour Eole.
Deux petits princes c'est deux là.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

super genial je trouve que la cohabitation est tres rapide c est bon signe ...belle vie a eole et a son copain pompon ...encore 2 gates pourris Okay Okay Okay

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Bonjour, bonjour ^^

Des nouvelles de notre première nuit à 4 !
Nos deux bébés sont entiers, ouf pas de bagarre !
On entendait Pompon couiner de temps en temps.
Maman Poule que je suis, je suis descendue dans la nuit pour vérifier que tout allait bien, je me suis réveillée plusieurs fois.
Pompin renifle toujours Eole, et a essayé de nouveau de lui mettre un petit coup de patte tout à l'heure mais Eole s'en moque il s'affirme et se balade dans la maison. Il joue avec tous les joujoux qu'il croise sur son chemin: balles, peluches, cotillons, souris menthe à chat...
Eole a bien compris le principe de la litière :-)
Il est adorable, tout doux, c'est une peluche !!!!!! Espérons que Pompon l'acceptera de jour en jour.
Eole est monté au premier étage pour la première fois ce soir, il découvrait les lieux calmement ^^
Ils nous font rire car chacun mange dans les gamelles de l'un et de l'autre.
Demain je publierai d'autres photos :-)
Les divers cadeaux pour l'accueil ont déjà été pas mal rentabilisés lol : arbre à chat, panier, plaid, coussins, jouets : TANT MIEUX !! hihi ^^

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Recoucou ^^

En exclusivité des photos toutes fraîches (prises il y a 15 minutes)

Deuxième nuit paisible, pas de bagarre mais alors en bas ce fut un vrai concert pendant la nuit !!! (balles qui font du bruit, doudous qui font du bruit, circuit de jeux, oiseau en peluche qui fait du bruit, la taupe sonore, les cotillons), ça ne s'ennuyait pas en tout cas !! Sans parler des courses qu'ils font dans l'escalier !! Du coup Pompon est obligé de courir un peu plus qu'avant, lui qui ne faisait pas bcp d'exercice lol

Bon sinon, vous auriez pu le dire qu'Eole était aussi une peluche vivante hein, vous vouliez le garder pour vous avouez !!! hihi ^^

Inutile de dire que nous nageons en plein bonheur, on est tellement heureux d'offrir un foyer à Eole.

Allez, les photos, les photos !!!! ^^

Découverte du panier de la chambre par Eole

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Le câlin !!! J'ai même eu droit à des léchouilles !!!! :-)

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Pompon d'amour

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Pompon a accepté de prêter son doudou girafe rose à Eole

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré Répondre en citant

Mes deux bébés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Eole ,petit minou blanc et tigré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange