La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ce qu'anabelle a posté sur facebook:

"voila mon chat Aladin il est noir,a des moustaches blanches; il a 1 an et demi il  n'est pas castré, pas pucé; il a disparu je ne sais pas comment j ai cherché partout dans mon appart dans les placards ,j ai sorti mes chiens comme d 'hab et après j ai conduit mon copain au boulot et je me suis aperçue qu 'il n'était plus là ! on a cherché dehors, rien !il s'est volatilisé .il a disparu depuis hier matin et la derniere fois , il a été vu  dans son panier au dessus du meuble de cuisine. c'est mon copain qui  l'a vu .depuis plus rien ,je ne comprends pas ;voila ,je mets une photo de lui, il répond à son nom"

surtout si quelq'un habite là bas, ouvrez l'oeil svp!

Je souhaite de tout coeur à anabelle qu'elle retrouve aladin.

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

il se situerait vers l'avenue des peupliers pour ceux qui connaissent un peu le coin.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

J'espére que tu vas le retrouver :il est magnifique !

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

oui j espere que je vai le retrouvé il fait froid je comprend pas personne la vu se sauvé hier matin, il et introuvable

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

Cherchez partout ! Mettez des affiches partout et sonne partout où tu peux ! Il est bien quelque part !

Annabelle

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

oui je vai faire des affiches je fait le tour en sortant les chiens meme ma chienne Lola quand je crie Aladin elle cherche,mais rien y a des chats noir dehors mais pas Aladin

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:28 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

Coucou Annabelle,
Alors , Aladin est rentré ? Sad

Annabelle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

non toujours pas je garde espoir surtout qu il était bien a la maison

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

Je croise les doigts pour que tu le retrouves très vite ! en plus, il fait très froid !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

des nouvelles anabelle?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

Toujours rien , Annabelle ? Sad

Annabelle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

non toujours rien on a chercher car devant chez moi ses une route et des troènes et ensuite un collège on voit des chats mais pas Aladin je suis vraiment inquiéte je me demande si il ses pas éloigné

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

il faut  bcp daffiches et les mettre un peu partout dans le quartier ...bon courage

Annabelle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

oui on va en faire et en mettre partout des affiches

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

Pauvre petit Aladin, j'espère que vous le retrouverez vite!
Ne perds pas espoir en tout cas, tu as vu avec Macadam, ça a pris du temps, mais l'histoire s'est bien finie.

Annabelle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

merci pour ton soutien je ne comprend pas personne la vu se sauvé mercredi matin il et nul part tout les jours je pense a lui je pense qu il ses éloigné demain je vai faire des recherche un peu plus loin et mettre des affiches

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

c'est incroyable cette histoire...Bon courage Annabelle, j'espère que tu vas le retrouver ton Aladin

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

Continue de chercher ! Ce serait trop bête ! Bon courage !

Annabelle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

merci Coralie je garde espoir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux Répondre en citant

J'espére vraiment que soit tu le retrouveras ou qu'il reviendra . Je croise les patounes . Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Perdu, Aladin, chat noir à saint amand les eaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange