La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Swan, noir et blanc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan est arrivé(e) aujourd'hui même à la mdc. J'ai réussie à l'attraper très facilement.

Il/elle (car le sexe n'a pas encore été confirmé par mme b, mais il me semble bien avoir vu des petits pompons Mr. Green ) n'est pas très rassuré(e) et se demande ce qu'il lui arrive. Mais en tout cas il/elle n'a montré aucun signe d'agressivité et j'espère qu'il/elle va vite se détendre.

en tout cas je remercie infiniment mme b de l'avoir pris!!

Dernière édition par nolwenn le Mer 27 Mar - 17:16 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Il est vraiment mignon. On va en prendre grand soin.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Il est beau comme tout et au moins il est au chaud !Génial ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

oh que je suis contente que swan soit enfin au chaud , super  Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:13 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Il a une tête de mec je trouve Smile
J'adore sa petite tâche blanche sur son front et ses babines blanches. Je trouve qu'il a un pelage très original. Quand il se sera habitué aux humains et aux autres chats, j'espère qu'il trouvera vite une famille.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

il est magnifique et c'est vrai qu'il a une tete de mec, mec qui fait la gueule d'ailleurs Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

comment va swan?

Vous avez pu voir si c'était un ptit mec?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

On a pas pu le voir encore Nolwenn. Mais il a reçu une pipette anti puce. Et il est très câlin. Il va rapidement se détendre je pense, juste le temps de comprendre qu'il ne risque rien.
Il mange bien en tout cas et il a l'air en forme pour le moment.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle et je suis contente qu'il soit enfin au chaud ! Merci Mme B et merci Nolwenn de sa part .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

ah je suis bien contente de lire ses nouvelles!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

j'ai été contente de voir le petit swan plus détendu,avec le regard changé, 
il accepte et ronronne sous les caresses, reste encore un peu timide, mais je pense que ça dervrait vite changer.

par contre on voit un peu sa troisième paupière, j'espère qu'il n'a rien de trop grave. Neutral

En même temps , il était sous la neige pendant plusieurs jours....ça ne serait pas étonnant qu'il ait le coryza...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Et sans doute des vers ! je crois qu'il a été vermifugé !Je le trouve très beau !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Oui, il a été vermifugé et c'est un beau mâle.
Il va vite se détendre, je le trouve déjà bien et il ne restera pas longtemps au vu de sa douceur.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

C'est donc un petit lou!! C'est vrai qu'il est très beau et qu'il a eu beaucoup de chances de croiser des gens aussi bienveillants que vous!
Je suis toujours en admiration devant le superbe travail que vous faites. Merci les filles! (et les gars bien sûr)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Swan se détend de plus en plus .Il est beau comme tout.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Il est magnifique et bien plus petit que sur les photos

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Oui, il vient presque de lui même demander des câlins.
Il se détend et mange beaucoup pour sa petite taille.
Mais il est beau comme tout.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

le petit swan est devenu un petit mec calin, son poil est hyper doux.
ça m'a fait plaisir de le voir ainsi:

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Tu as vu, il est très câlin. Tu as ramener une merveille. Il aura vite une douce famille.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Swan, noir et blanc Répondre en citant

Je le trouve superbe avec son plastron !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Swan, noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange