La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS pour des chats errants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un sac poubelle avec un linge imbibé de javel...

Non mais franchement... ça m'énerve !

Bon courage à JF et Delphine pour ces 2 chatons...

Merci pour eux!!!

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 06:45 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Ce petit bouchon sera accompagné d'une chatonne du même âge a priori, trouvée dans une cave.

Delphine, bon courage, vois s'il y a des assos dans ton coin qui pourraient t'aider.

Visiter le site web du posteur
Delph2106
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:20 (2013)    Sujet du message: Personne ne bouge: les assos? foutaise! Répondre en citant

Merci mais j'ai déjà envoyé plein ,de mails partout dans les associations qui se disent aimer et aider les chats...a part des gens comme vous qui etes sensibles et touchés par ce genre d'histoires...je trouve honteux que les assos ne me répondent pas ! En fait je commence à penser que c'est l'argent qui les interesse...pas les services qui rendront aux animaux... Moi je n'ai pas les moyens de m'occuper de l'operation d'un chat de plus... si personne ne m'aide je vais me retrouver avec plein de petits  dans lma cour et ce sera encore pire...
Je suis vraiment dégoutée par l'attitude des assos car je sais qu'elles peuvent me proposer de faire stériliser Lutti par le biais de l'asso et que cela pourrait me couter moins cher. Faire stériliser une chatte c'est forcement sauver plein de chatons.... de la misere...
C'est un vrai SOS que je lance, merci à vous de m'aider...
Amitiés

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:24 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

je vais en parler avec Mme B de la MDC pour voir si on peut vous aider financièrement...

Delph2106
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Grand merciiii !!!! Les vaccins de mes chats approchent, je vais en avoir pour 240 euros. C'est pour cette rason que je ne peux ajouter la sterilisation de Lutti au prix fort.... Merci beaucoup!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Alors, vous avez appelé ?

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Des nouvelles de Delph ?

Delph2106
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

coucou tout le monde. J ai peut etre trouvé une solution pour Lutti. Un tarif préférentiel qui me permettra de la steriliser. Mais les miens ne l'apprécient pas du tout, je jongle entre les portes fermées, les portes ouvertes... pour qu'ils ne se croisent pas ! C'est dingue !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

un peu de patience, cela se passera mieux, il faut laisser le temps au temps et une fois opérée il y aura moins d'hormones dans l'air...

Delph2106
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Oui... a priori ça ira mieux après... Et puis elle m'étonne de jour en jour...Elle miaule tout le temps, même qd on l'effleure! si je la caresse 4 fois, j'ai 4 miou ! 6 fois= 6miou... Jamais vu ça, les miens ne miaulent quasi jamais... et les vôtres?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

bon il y a des "commères " et d'autres non, mais les tiotes commères sont des chats tres très drôles ..j'ai mon Hadès qui répond (quand elle est bien lunée) quand on lui parle mais pas comme Lutti

Delph2106
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Lutti dit "mi" qd on lui parle, qd on la caresse, qd elle a faim, qd on passe à coté d'elle, qd elle a envie de faire pipi, etc....
C'est rigolo... C'est melle ralousse

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

oui ca a son charme les bavards moi j ai lucky qui quand il va faire un tour dehors et qu il rentre il me raconte ce qu il a vu  Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Ici , les fifilles miaulent si on les embête et comme c'est pas souvent, ben je ne les entends pas trop ! Mr. Green

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Il reste toujours 5 chats sur le site mais des solutions semblent se mettre en place tout doucement pour au moins deux d'entre eux :

un adoptant avec prise en charge si le tigré poil long est un mâle sociable
une famille d'accueil + asso pour l'écaille qui reste sur le site...

Il ne resterait plus que le beige poil court, le ou la tigré et le ou la tigré et blanc (comme Éole probablement un frère ou une sœur de celui-ci)

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

c'est bien cela avance... c'est un très gros projet à porter

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

C'est du beau boulot ! Félicitations pour ces sauvetages !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Ce n'est pas trop difficile de trouver des familles d'accueil ? Personnellement, je ne sais pas si j'en serais capable, je crois que je m'attacherais beaucoup trop aux chats...

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 06:59 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

C'est très difficile de trouver des FA même pour la quarantaine...  Sad

Mon amie en 3 chez elle dans sa petite maison et mon j'en ai 2. Nous sommes bloquées en terme de place si un entrant n'a pas fait ses 15 jours d'isolement.
Tant pis, je pense qu'il faudra mettre en place des stratagèmes pour y parvenir.
Seules 2 asso ont accepté de nous aider : la MdC avec Éole et Cœur de Félins pour l'écaille noire encore sur le terrain)
Nous avons reçu 140 euros de dons (un GRAND MERCI aux donateurs) cela va nous permettre de faire au moins deux stérilisations Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: SOS pour des chats errants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange