La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS pour des chats errants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c est deja beaucoup tout ce que vous faites...

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Merci  Embarassed

Visiter le site web du posteur
JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Le nouvel arrivé Hermès mâle de 7 mois environ
Un amour sur pattes, une super glue Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Il est superbe ce malou ! Félicitations pour tout ce que vous faites mais une question : que deviennent ces minets ?

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

J'en ai 2 en isolement dans la chatterie et lui dans une de mes chambres.
Les deux en chatterie, j'essaye de les sociabiliser pour les faire adopter sous couvert associatif.
Hermès a déjà une touche. Il sera castré mardi matin Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

ça m etonne pas qu il ait une touche , il est splendide  Embarassed

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:24 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Normalement, hermès est réservé et partira dans sa famille dès que sa quarantaine sera terminée.

Cela va me permettre d'en trapper une autre Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

super nouvelle!!

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

En même temps, comment résister ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Il est vraiment très beau !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

il est magnifique!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

superbe Razz

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Il y en a un ou une comme ça qui attend encore une solution (un parmi les x restants...  Sad   )

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

superbe aussi Wink

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

si vous souhaitez suivre de plus près les actions de JF pour les chats errants voici le post qu'elle a crée sur rescue:
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/sos-site-15-20-chats-erran… 

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Une tricolore et un rouquinou ont été trappés.

Encore deux de mis à l'abri !

Mais là, stop, nous saturons en terme de place et toujours aucune aide pour les stériliser Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Est ce que Hermès a été adopté?

Car si il est sociable, une dame que connait mme B (la directrice de la maison des chats) , serait intéressée par un chat mâle poil mi-long/long et tigré. Cette dame devait prendre contact avec vous, je ne sais pas si elle l'a fait.

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

Oui, Hermès a été adopté  Wink

Demain, par contre, je récupère un chaton mâle noir et blanc poli mi long environ 3 mois.
Très cool et sympa.
Il a été trouvé par une personne dans un sac poubelle avec un linge imbibé de javel...
Il sera mis à l'adoption sous l'école du chat de l'avesnois après mise en règle (identification)

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: SOS pour des chats errants Répondre en citant

super pour hermès Okay

Delph2106
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: sos stériliser une chatte moins cher Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déjà 4 chats. Maya, Choukette, Astro et le gros gamin. Stérilisés et vaccinés tous les ans. Soignés qd ils ont des soucis...Gros budget pour moi qui suis propriétaire mais seule à la maison!!!
Une petite chatte vient de frapper à ma porte UN SOIR DE NEIGE. Je l'ai recueillie evidemment pendant quelques temps mais mes chats ne peuvent pas la sentir...et font de la depression!  Je voudrais tt au moins la steriliser et la nourrir dehors. Comment faire pour trouver une asso ou un veto qui m'aide en me demandant moins cher ??
Ou au mieux, trouver une famille pour cette petite puce que j'ai appelée lutti et qui est un adorable petit bonbon...? elle est douce, gentille, très joueuse car tres jeune, 8 mois environ, vu sa morphologie et son tempérament joueur. Elle est propre et caline. merci pour tout, merci pour elle !
Delphine Valenciennes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: SOS pour des chats errants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange