La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devika a fait une grosse bêtise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Devika a fait une grosse bêtise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devika... Ma Maine Coon de 11 mois a fait caca dans l'évier de la cuisine. Car je n'arrivais pas assez vite pour lui ouvrir la porte pour qu'elle aille faire dans la cour. Je conçois que ça peut faire c**** de remonter l'escalier pour allez dans la litière, mais quand même...

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: Devika a fait une grosse bêtise Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

c'est une grosse feignasse la Devika non???

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Devika a fait une grosse bêtise Répondre en citant

Mort de Rire

Elle a quand même choisi un point d'eau !

Pas bête !

PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Devika a fait une grosse bêtise Répondre en citant

TRop fort !!!! Mort de Rire
ET bien elle ta fait un joli ptit cadeau !!!!
Tu as dû étre contente de voir ça dans ton évier !!!! Mort de Rire

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: Devika a fait une grosse bêtise Répondre en citant

Je te fais pas dire... Le pire ça a été de ramasser... Je crois que j'avais jamais nettoyé un évier aussi bien...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Devika a fait une grosse bêtise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange