La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les flamands!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un bon début pour le beau Gilou ! Les deux autres doivent se demander ce que vient faire chez eux cet intrus ! C'est marrant comme ils oublient vite !
En tout cas, bon dimanche tous les quatre !

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Quelques photos prises avec mon téléphone, désolée pour la qualité :/

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

magnifiques photos des 3 amours
ça fait plaisir de les voir si heureux
que du bonheur Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Gilou va tout le temps se coller à eux Smile
Bon weekend à tous et à toutes!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

J'étais venue voir ton post ce matin pour avoir des nouvelles, et en voilà ce midi... Je suis super contente de voir que ça se passe relativement bien entre les 3. Gilou est habitué à partager son territoire, donc normal que ça ne le dérange pas qu'il y ait deux autres chats. Babouche et Garfield s'y feront d'ici quelques jours.

J'ai beaucoup ri en voyant que Gilou est collant et qu'il ronfle la nuit... En tout cas, te voilà entourée d'un bien beau trio à présent. Je suis très contente pour vous tous Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Qu'il est beau avec sa bouille toute ronde : il ne doit pas encore réaliser qu'il va avoir une vie de rêve avec deux copains sympas ! Je trouve que le début de cette cohabitation est pas mal du tout !
D'ici quelques jours ,ça va courir dans tous les sens ! Encore merci Gaelle pour ce cadeau pour notre ton beau Gilou !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

super, tout va bien se passer..notre beau Gilou chez lui.. quel  beau début d'année, reste Titi maintenant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

J'ai raté ce post alors je ne le vois que maintenant.
Merci encore Gaelle pour Gilou. Je ne peux que rejoindre les autres. Gilou se sent enfin chez lui avec une maman à lui qu'il doit partager mais qu'avec deux autres chats.
En plus, il est très sympa avec les autres chats donc il sera se faire accepter.
^^ Patiente un peu. J'aime bien lire les nouvelles des trois loustics.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

super ,pas d agressivité dans 3 jours la cohabitation sera idyllique Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

belles photos!!!

je suis si heureuse pour gilou!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

On attend la suite des événements avec beaucoup d'impatience ! Cool

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

très belle photos de gilou

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

ça se passe comment chez les Flamands ? Razz

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Bonjour!

Gilou est toujours aussi zen vis-à-vis des deux autres et commence à faire quelques bêtises. L'escalade a l'air d'être sa grande passion, surtout dans mon dos.. et il adore aller voir ce qui se passe dans le placard sous l'évier de la cuisine! Il est d'une douceur incroyable et recherche toujours autant les câlins. D'ailleurs, il dort sur mes genoux pendant que je vous écris (je ne sens plus trop mes jambes, mais je n'ose pas le déranger!)

Ca s'améliore tout doucement avec les deux loustics. Lui va toujours plus au contact. Babouche le laisse approcher de plus en plus, mais à mon de 50cm elle continue à grogner. Je l'ai surprise en train d'essayer de renifler Gilou en douce Smile Garfield le tolère aussi un peu plus près, mais il lui crache dessus assez agressivement (bon toujours pas de bagarre). C'est marrant la façon dont il se partage leur territoire.

Gilou a élu domicile dans ma chambre donc Garfield n'y met quasiment plus les pieds. On dirait que les deux mâles font en sorte que leur territoire ne se chevauchent pas alors que celui de Babouche s'étale un peu sur ceux des deux autres. Peut-être parce que c'est une femelle?

Sinon, ils se partagent les litières sans souci, Gilou commencent à dormir dans les endroits préférés de Garfield. Pour la nourriture, c'est un peu plus compliqué. On sent vraiment la hiérarchie. Garfield et babouche mangent d'abord, puis, quand ils ont fini, Gilou y va à son tour. Enfin, tout le monde mange à sa faim, donc c'est le principal.

Je pense emmener Gilou chez le véto pour son oeil et son nez. Enfin, surtout son nez qui est très encombré et qui l'empêche de bien respirer (bon, ça le fait aussi ronfler comme un camionneur accessoirement!)
Je vous tiens au courant.

Belle journée à toutes et à tous!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

C'est quand même positif tout cela.. chacun va apprendre ses nouvelles marques.. et cohabiter

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

C'est pas mal du tout ! C'est un sacré bon minou et les choses vont petit à petit s'arranger !
Mille mercis en tout cas !

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ils viennent de jouer un peu ensemble!! bon par erreur  Mr. Green

Babouche qui était tranquillement assise sur le tapis, a piqué un sprint jusque dans la chambre, d'un coup sans prévenir. C'était trop comique, Garfield et Gilou se sont regardés, l'air de dire "mais elle est pas bien celle-là.." Après ils jouaient chacun de leur côté dans les emballages ikea et ils ont joué 5 minutes avec la même canne à pêche. Puis Garfield a réalisé que c'était "l'intrus" qui jouait avec lui et a fait un bon de 3m en arrière haha

Là, je suis dans le canapé, Gilou sur les genoux qui fait sa toilette et Garfield sur le dossier qui fait sa toilette aussi, à moins 50 cm l'un de l'autre Very Happy Very Happy Very Happy

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Super, est ce qu'il doit être heureux notre Gilou.. selon tes dires, on dirait qu'il a tjs vécu là, incroyable quand meme Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Ca sent très bon quand même tout ça Okay  Ca me fait sourire, parce que j'imagine très bien les scènes... Il faut laisser le temps au temps comme on dit. Gilou est un très gentil minou qui a l'habitude de vivre avec d'autres congénères, donc je suppose que s'habituer à Garfield et Babouche est plus simple pour lui. Il aime beaucoup ton contact apparemment notre noirou... Enfin, ton noirou, pardon Embarassed  (je sais, j'ai tendance à donner des surnoms cuculs aux chats Mr. Green ). J'adore Gilou qui est un chat très doux. Je crois que si tu ne l'avais pas adopté, j'aurais sûrement craqué un jour prochain...
Et puis un trio c'est bien : deux qui jouent à la bagarre, un qui compte les points ! Mort de Rire . Grosses papouilles à ta fine équipe...

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands! Répondre en citant

Anne, il reste Titi grandes dents, si tu aimes les noirous! Les surnoms cuculs, ça me connaît aussi, c'est pas Garfilou et Babibou qui diront le contraire!!!)
Oui Gilou est adorable, un vrai pot de colle.

Garfield et lui ont une chose en commun, ils adorent courser la pauvre Babouche. Faut dire qu'elle est super comique quand elle essaye de courir, elle se dandine un peu comme une petite pintade Embarassed je la trouve trop mimi!!

Je sais pas ce qu'il y avait dans les croquettes, mais là, c'est méga sieste pour tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Bienvenue chez les flamands!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange